Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #105 le: 11 déc., 2005, 00:31:31 am »
Super. :)

Publicité

*

v2b

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #106 le: 11 déc., 2005, 02:16:45 am »
Nous venons de rentrer  de Lyon avec Laurence, la soirée a été inoubliable !!!!  :) :) :)
Merci à tous les participants et surtout à Jean-Christian, notre Doisneau Lyonnais.
Message from Laurence  : merci à Hajila, Isabelle, Jean-Christian, José et v2b pour leur accueil chaleureux !!!!

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #107 le: 11 déc., 2005, 10:53:10 am »
...bien rentré aussi de cette chaleureuse soirée, chaleureuse sur le plan de l'ambiance, j'entends !

...un grand merci à Jean-Christian et Franck 69 qui ont choisit ce parcours dans les méandres Lyonnaises, nous avons approchés les endroits secrets qui ont une histoire...une de plus aujourd'hui.

...un grand merci à MONSIEUR Claude Tauleigne qui à distillé de précieux conseils photographiques, nous avons découvert un pationné trés pointu techniquement... de plus cette formation offerte dans un cadre magique par un pro "qui ne se la joue pas"...la class !

...un grand merci à José de nous avoir prêté son 14 f 2.8 magique, un vrai grand angle à surface corrigée (je crois) aucune déformation, tout à l'horizontale...dommage sa Ferrari était garée trop loin pour prévoir un essai!...

...bravo à tous ceux qui sont venus de loin pour partager un moment en province (Laurence de Belgique, José de Paris, Patrick et sa famille de Dijon, Sorgue de l'île sur la Sorgue, v2b d'Ambérieu)..., aux enfants qui ont bravés le froid...et le sommeil, mais avec un père aussi pationné ! comment résister??

...et puis enfin à tous pour la bonne humeur...au plaisir de profiter encore d'un moment ensemble, mais certainement en famille et au printemps. ...le vin chaud = c'est bon...mais en général quand il y en à = il y à une absence totale de température!....c'était le cas.

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #108 le: 11 déc., 2005, 11:29:56 am »
En allant sur la galerie,je constate que le vin chaud fait encore son effet.Je me suis levé au aurore pensant voir une "avalanche" de chefs d'oeuvre :lol:
Que neni,attends despéremment !!!!!:D .
:cool:

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #109 le: 11 déc., 2005, 13:36:41 pm »
...l'avalanche ne dépends pas de nous...et il doit avoir un planning du jour......"encombré"...patience, je pense que quelques unes et qq uns sauront vous régaler...

*

Hors ligne Jean-Christophe


Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #111 le: 11 déc., 2005, 14:40:22 pm »
nota = à partir de la photo N°16 = je pense que ce sont les photos prises par "Franck 69"...déduction faite par l'angle de prise de vue à la table de la crêperie ! son absence des tofs et son style trés pure sur les architectures, puis sur la prise des "cerceaux de feu"!...???

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #112 le: 11 déc., 2005, 14:50:43 pm »
Voilà ce que c'est quand on veut aller trop vite !! Honte sur moi :( , correction faite et si autres erreurs dites-moi ... n'hésitez pas à commenter pour qu'on sache qui est qui :)

PS: si vous souhaitez ne pas apparaître en ligne dites-moi et je retirerai les photos concernées

*

unregistred

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #113 le: 11 déc., 2005, 15:47:24 pm »
apparement super ambience

dommage qu'il n'y ai pas les noms des personnes presentent sur les photos, afin de pouvoir mettre un visage sur un pseudo...

@+ ;)

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #114 le: 11 déc., 2005, 16:14:29 pm »
A regretter de ne pas être Lyonnais !
bravo pour toutes les photos

*

unregistred

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #115 le: 11 déc., 2005, 16:51:39 pm »
Citation de: Jean_Christian
Merci Amati et Merci Franck69 pour vos photos ;)

Pour les nons c'est fait les Amis ;)
merci

cela m'amuse toujours beaucoup de constater le decalage qu'il peut y avoir entre la realité et l'image que l'on se fait


@+ ;)

*

Claude Tx

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #116 le: 11 déc., 2005, 17:44:40 pm »
Merci encore à Jean-Christian et à Franck pour l'organisation de la "virée" sympa, salut à Jean-Christophe qui était là aussi par l'esprit et bravo à tous pour les photos.
Déjà en ligne vos photos... dites donc, ça chaume pas chez vous. De mon côté, je viens juste de mettre ma pelloche au micro-onde pour la débarasser de sa gangue de glace après avoir dégelé le F100 au bain-marie. Et ce matin, je suis allé me faire amputer de l'index droit (celui qui sort du gant avec le pouce...), nécrosé par le froid. Ca c'est juste histoire de faire passer la pilule pour dire que j'avais oublié de mettre un film dans mon appareil*. Plus j'y réfléchis, plus je pense que j'aurais dû le faire, le Photomaton Kirikou : en 5 minutes, t'as une photo. Au moins.
Alleï, bonne continuation à tous et à la prochaine.

* Non, même pas vrai ! Mais j'ai encore plein d'excuses en réserve pour justifier ma lenteur au développement.

*

Jean-Yves 69

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #117 le: 11 déc., 2005, 19:13:15 pm »
Une excellente soirée avec tout le monde très sympa. J'ai passé un moment super sans parler des photos que l'on a pu faire. Je suis aussi très heureux d'avoir fait la connaissance de vous tous, vivement la prochaine sortie. Merci encore pour le prêt du D70 par  amati (la prochaine fois j'essayerai de ne rien oublier, et surtout pas mon accu, ma femme m'a bien fait la morale!!!!).
Je dépose bientôt mes photos, deLyon, et du groupe.
a bientôt les amis, et merci encore

Jean yves : nikon d1x 35/70 D 2.8 SB80dx F4s SB24

*

Fred_du_41

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #118 le: 11 déc., 2005, 19:51:13 pm »
Superbe soirée à ce que je vois, j'aurai aimé être de la fête, mais je me console en regardant toutes ces magnifiques photos.
Merci à vous tous de nous faire partager ces moments magiques :D.

*

Fred_du_41

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #119 le: 11 déc., 2005, 19:52:41 pm »
Laurence,  j'ai vu que tu avais un pied cette fois ci ;).

Publicité