Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon, la marque => Discussion démarrée par: passion_photo le 11 avril, 2017, 20:30:31 pm
-
Salut les copains ,
Juste une petite question pour ceux qui auraient déjà eu à faire au SAV Nikon :
Lorsque je souhaite voir l'avancement de la réparation de mon boitier , je vais sur le lien suivant : https://service.nikonrepair.eu/metrixdirect/LoginFR.htm , et là , on me demande le numéro de dossier + référence client
Mon problème est que j'ai bien le numéro de dossier MAIS PAS de ref client .. =|
Quelqu'un sait où je peux la trouver ??
J'ai vérifié les mails échangés avec nikon pour la création de mon dossier de retour , mais pas trouvé ce numéro...
Merci
-
Contacte le SAV en ligne, ils sauront te donner les infos manquantes, et précise ce point au passage :)
-
Contacte le SAV en ligne, ils sauront te donner les infos manquantes, et précise ce point au passage :)
En effet , c'était la bonne solution.
Je les ai contacté hier soir , et j'ai reçu mon numéro d'identification ce matin .
Par contre , ça manque de détail sur leurs interventions lol.
Juste " en cours de réparations" =D
Sujet clos ^^