Publicité

*

gwen2

  • Invité
Nikon D60 + AF 18-55 VR + 55-200 VR ? qu'en pensez vous ?
« le: 01 avril, 2008, 14:36:57 pm »
je débute ds le reflex numérique et même ds le reflex tout court (j'avais un argentique eos 500 canon mais je ne l'ai jamais exploité en manuel ni semi-manuel...donc j'ai bcp à apprendre !) et j'ai vu cette offre à la fnac :
http://photo.fnac.com/a2228568/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Nikon-D60-AF-18-55-VR-55-200-VR?Mn=-1&PID=34175&Ra=-50&To=0&Nu=19&Fr=2
qu'en pensez vous ? ces objectifs stabilisé sont ils bons ?
je trouve le prix de 879 € étrangement bas....!?
il y a la même offre avec le d40 sinon...
merci !

Publicité

*

Buddy2308

  • Invité
Nikon D60 + AF 18-55 VR + 55-200 VR ? qu'en pensez vous ?
« Réponse #1 le: 01 avril, 2008, 14:52:52 pm »
Il y a beaucoup plus calé que moi dans ce forum (pas difficile, à vrai dire), mais je crois bien que ce sont sont les nouveaux objectifs stabilisés (vr) destinés à composer les packs d'entrée de gamme de Nikon. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Normalement, le vr est un plus appréciable dans les conditions de lumière difficiles.  Dans cette gamme de prix et pour ce type de zoom, je ne serais pas surpris, que les tamron et autres sigma fassent aussi bien, voire mieux, que ces nikon.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon D60 + AF 18-55 VR + 55-200 VR ? qu'en pensez vous ?
« Réponse #2 le: 01 avril, 2008, 14:58:12 pm »
Un bel ensemble pour appréhender la photo en général, le numérique en particulier. Les objos sont bons, sans être des bêtes de course mais ce n'est pas leur but. Le boîtier est un bon modèle d'entrée de gamme pour qui veut se donner la peine de comprendre le numérique.
Pour ce qui est du prix, il y a moins cher en boutique, mais cela dépend où tu te trouves ;)

*

gwen2

  • Invité
Nikon D60 + AF 18-55 VR + 55-200 VR ? qu'en pensez vous ?
« Réponse #3 le: 01 avril, 2008, 15:07:10 pm »
je remarque que le 55-200 ne serait pas "AF" ? ça veut dire quoi ?