Publicité

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« le: 29 juin, 2017, 18:03:46 pm »
Toujours dans les sports mineurs ou du moins en France, découverte du baseball pour moi cette année, j'avoue ne pas comprendre les règles en détail mais photogénique comme sport.

Publicité

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« Réponse #1 le: 29 juin, 2017, 18:07:59 pm »
Bravo, super !!!
Moi en général je ne comprends pas le N&B mais là c'est vraiment très beau !
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« Réponse #2 le: 29 juin, 2017, 18:19:47 pm »
Bravo, super !!!
Moi en général je ne comprends pas le N&B mais là c'est vraiment très beau !

Merci sylvainmandin, en général je suis plutôt "couleurs" mais le n&b fait ressortir parfois mieux certaines images ou détails je trouve, quoique j'en ai une en couleur avec un autre joueur dans le même style que je mettrai ici à l'occasion et que j'aime également.
« Modifié: 29 juin, 2017, 18:23:14 pm par amaFo »

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« Réponse #3 le: 29 juin, 2017, 20:12:45 pm »
Superbe noir et blanc.

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« Réponse #4 le: 29 juin, 2017, 20:49:31 pm »
Superbe noir et blanc.

Merci Dan55, il m'arrive de shooter du rugby également, j'en mettrai prochainement.

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« Réponse #5 le: 29 juin, 2017, 21:18:11 pm »
Une réussite cette pose !
Les contrastes sont puissants et la présence d'inscriptions blanches sur le polo permet de " reconstituer " la perception du buste. C'est dommage que la lumière ne découpe pas le corps comme le contour de la casquette car c'est plus difficile de comprendre le bras droit.
D'ailleurs, est-il couvert par une manche plus longue, ou est-ce le vêtement qui a glissé ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[AMAFO] Opération dépoussiérage
« Réponse #6 le: 29 juin, 2017, 21:31:00 pm »
Une réussite cette pose !
Les contrastes sont puissants et la présence d'inscriptions blanches sur le polo permet de " reconstituer " la perception du buste. C'est dommage que la lumière ne découpe pas le corps comme le contour de la casquette car c'est plus difficile de comprendre le bras droit.
D'ailleurs, est-il couvert par une manche plus longue, ou est-ce le vêtement qui a glissé ?

Merci bozart pour ton commentaire et sinon je suis revenu sur cet album et sur toutes les photos de ce joueur il devait avoir un t-shirt à manche longue en dessous dont il avait laissé une manche dépasser sur son bras droit, voilou. :)

Publicité