[WHYNOT] escape II
« le: 27 avril, 2020, 20:11:49 pm »
cherchez pas y a pas de rhino ;D

dans la même veine

a vous lire ou pas

bon là la queue c'est pas ma photo je n'ai pas l opportunité de parcourir le globe d est en ouest ( Sagar si tu m'entends (tiens si t as des raw de photos de baleines a me filer je suis preneur  ;D))( et vos blagues à 10 balles sur la queue NO WAY  ;D ;D)

je dois tellement réduire la qualité des images pour poster que ca me fait -----ouaip ca me fait
« Modifié: 27 avril, 2020, 20:13:26 pm par whynot »
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[WHYNOT] escape II
« Réponse #1 le: 28 avril, 2020, 09:19:05 am »
hello El Diablo

c'est le marais de fretin prés de lille

merci de ton passage et bonne journée
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[WHYNOT] escape II
« Réponse #2 le: 28 avril, 2020, 09:40:20 am »
Il me semblait pourtant que c'était une nageoire de rhino  ;D

Dis-donc, il y a longtemps que je ne suis pas retourné par la bas, mais même la faune a changé, on dirait...

Sinon, j'adore cette image. Le montage étant encore plus efficace qu'il est plus discret. L'image de base est intéressante et l'ambiance résultante est presque inquiétante.

[WHYNOT] escape II
« Réponse #3 le: 28 avril, 2020, 10:39:36 am »
El Diablo faut attendre la phase II du rechauffement pour voir arrivé le mer a fretin  ;/ ;)
le tigre
"Dis-donc, il y a longtemps que je ne suis pas retourné par la bas, mais même la faune a changé, on dirait..."a 5 min de chez moi si tu viens boire une Leffe ......  le matin dès potron minet tu peux faire des photos très interessantes

"Sinon, j'adore cette image. Le montage étant encore plus efficace qu'il est plus discret. L'image de base est intéressante et l'ambiance résultante est presque inquiétante.  " oui gros Taff pour rendre crédible un montage au dela de l'idée il y a la réalisation c'est un tout qui rend l'ensemble cohérent
[/quote]
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[WHYNOT] escape II
« Réponse #4 le: 28 avril, 2020, 12:08:18 pm »
Et le crocodile il est où ? Le montage est bien fait mais c'est un baleineau non ? Oui l'ensemble est cohérent et l'ambiance locale ne se ressent pas de cet étrange animal arrivé là.
Sinon, désolé Whynot mais je n'ai pas de raw de baleines, jamais croisées lors de mes pérégrinations.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[WHYNOT] escape II
« Réponse #5 le: 28 avril, 2020, 12:42:06 pm »
Oui, des heures de dur labeur, je l'imagine bien. Rien que pour ma pauvre cigogne plus demie heure est passée.

C'est toi qui a fait le montage ?  oui je reprends mes photos d'extérieur et je m'amuse a y ajouter des éléments avec plus ou moins de réussite  ;). ( effet confinement)
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre