Publicité

*

Nikonaventure

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #15 le: 19 mars, 2009, 22:05:10 pm »
Je suis d'accord avec toi JC, mais ce qui me gène le plus, c'est de parler de partenaires. On est bien dans le forum des offres des partenaires non?
Si le fait d'afficher de la pub permet d'être partenaire, moi je dit bravo, car dans ce cas, ont peut annoncer que Google est partenaire Nikon Passion :D

Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste mon ressenti.
Après si je suis le seul à le penser, merci de m'en excuser...

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #16 le: 19 mars, 2009, 23:08:25 pm »
Tu mélanges tout ;)

Sont partenaires ceux qui apportent 'aussi' quelque chose à NP, comme par exemple une participation aux Rencontres avec la tenue d'un stand, ou des lots pour les concours ou autre chose et Miss Numerique en fait partie, pour ceux-là ça marche dans les deux sens. Google n'entre pas dans cette catégorie, c'est une régie publicitaire.

Et quand bien même, quel est le problème que de chercher à faire vivre ce site ? Nous avons opté pour une formule gratuite pour tout le monde, la contrepartie est celle-ci, comme sur la plupart des autres sites. Et une fois de plus, personne ne force personne à rien. Si toutefois tu as une solution miracle, je suis preneur ;)

*

jerome51

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #17 le: 20 mars, 2009, 05:56:20 am »
Perso ... je viens de recevoir mon matériel et venant de nikon passion.. j'ai eu une très belle remise et un petit sac nikon en cadeau !
PS  : seul chose  mon boitier vient pas de chez nikon france !

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #18 le: 20 mars, 2009, 07:58:00 am »
Merci pour ce retour non sollicité de surcroît. Tu mentionnes l'origine du boîtier, tu as dans tous les cas une garantie internationale et le carton jaune. Si ce n'est pas le cas, tu peux me contacter par NP afin que je me renseigne directement auprès du vendeur ;)

*

jerome51

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #19 le: 20 mars, 2009, 11:32:48 am »
bon ben c'est cool , j'ai bien la feuille jaune (européenne) ... mais je voulais savoir si nikon france marchait dans ce cas... ?

merci jerome...
En tout cas , merci au site... j'ai fait une superbe affaire !!

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #20 le: 22 mars, 2009, 09:50:02 am »
oui, si tu as le bon jaune de garantie internationale alors c'est bon. Dans tous les cas tu peux contacter le vendeur pour précisions ;)

et aujourd'hui, on fait dans le sac photo KATA DR-467 ...





*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #24 le: 31 mars, 2009, 19:48:09 pm »

*

Ptit nouveau

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #25 le: 01 avril, 2009, 22:08:40 pm »
Bonsoir,

Je viens de passer commande chez la miss. Cela rapporte à NP, mais beaucoup moins que NP ne me rapporte. Merci pour les infos précieuses, merci aux membres de faire partager leurs savoirs. Vive NP ;) ;)




Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #29 le: 06 avril, 2009, 15:51:50 pm »
Bonjour JC,

Je me posais la question de savoir si vos partenaires (Miss Numérique & Amazon, sauf erreur, mais y en a-t-il d'autres ?) reversent uniquement sur les ventes annoncées ou sur tout ce qu'on achète chez eux ?
Ce serait dommage, car on n'a pas forcément besoin de ce qui est proposé au moment où ça l'est. Et ça limite forcément les retombées sur NP.
J'ai récemment commandé chez ces deux fournisseurs du matériel photo (ou assimilé), mais en dehors des ventes flash ou promotions. Donc, pas de lien direct et rien pour NP.
Ce serait peut-être mieux pour NP si l'on pouvait s'en annoncer quel que soit le matériel photo qu'on achète, non ?

Jean-Luc
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

Publicité