Publicité

*

Jaco

  • Invité
Prix d'occaze boitiers Nikon à Bruxelles
« le: 18 avril, 2008, 16:21:53 pm »
Une petite ballade hier...
Des vitrines pleines de boitiers...
Je n'y connais rien au niveau des prix, cela ne m'intéresse guère mais peut être certains d'entre vous...

 

Peut être trop cher, peut être pas?... à vous de juger.

Publicité

Prix d'occaze boitiers Nikon à Bruxelles
« Réponse #1 le: 18 avril, 2008, 16:36:04 pm »
pour moi entre 2 et 3 fois le prix du marche...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

Jeremy

  • Invité
Prix d'occaze boitiers Nikon à Bruxelles
« Réponse #2 le: 18 avril, 2008, 16:42:34 pm »
idem, 2 x environ...

Prix d'occaze boitiers Nikon à Bruxelles
« Réponse #3 le: 18 avril, 2008, 18:01:00 pm »
Citation de: gugs
pour moi entre 2 et 3 fois le prix du marche...
Effectivement c'est très cher et pourtant, curieusement, il y a au milieu un F ftn noir à 280 € seulement soit le juste prix à mon sens pour un boîtier avec traces d'usures normales. (j'aimerai bien trouver le même à ce prix dans une boutique à Paris d'ailleurs...).

*

Brollex

  • Invité
Prix d'occaze boitiers Nikon à Bruxelles
« Réponse #4 le: 18 avril, 2008, 19:21:59 pm »
Campion n'est effectivement pas bon marché mais le choix est étendu!

Prix d'occaze boitiers Nikon à Bruxelles
« Réponse #5 le: 18 avril, 2008, 22:40:08 pm »
Citation de: Brollex
Campion n'est effectivement pas bon marché mais le choix est étendu!
C'est un commerçant (une institution à Bruxelles..!!) et donc forcement il ne peut que rivaliser difficilement avec Ebay et consors...
Il vend ses occas avec garanties et SAV; c'est normal direz-vous, mais en cas de pépin on a encore un interlocuteur en "face to face" et qui plus est qui connait bien son métier.