Publicité

Bleu à tout prix !
« le: 23 mai, 2022, 20:22:11 pm »
De l'acharnement à voir la vie en bleu !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

Bleu à tout prix !
« Réponse #1 le: 23 mai, 2022, 20:46:34 pm »
J’aime bien l’idée mais pas fan du cadrage

J’aurais plutôt choisi de faire 2/3 de ligne et 1/3 de ciel
Nikon Z6 + 24, 35, 85 & 135mm ART ! Oui je suis accroc aux objectifs Sigma
MON INSTA

Bleu à tout prix !
« Réponse #2 le: 23 mai, 2022, 23:14:08 pm »
J’aime bien l’idée mais pas fan du cadrage

J’aurais plutôt choisi de faire 2/3 de ligne et 1/3 de ciel
[/quot

Bonsoir, tu as peut-être raison, plus d'importance au brise soleil, je vais essayer..., merci.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Bleu à tout prix !
« Réponse #3 le: 25 mai, 2022, 22:27:50 pm »
J’aime bien l’idée mais pas fan du cadrage

J’aurais plutôt choisi de faire 2/3 de ligne et 1/3 de ciel

Je l'ai ressorti en tenant compte de ta suggestion...pertinente !, je peux pas faire mieux avec ce que j'ai. Le drapeau en arrière me gêne du coup, ça casse un peu l'effet...mais c 'est mieux quand même, le "barrage" au ciel est plus fort.
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Bleu à tout prix !
« Réponse #4 le: 26 mai, 2022, 05:37:44 am »
au moins tu vois la vie en bleu .. belle géométrie

Bleu à tout prix !
« Réponse #5 le: 26 mai, 2022, 06:58:13 am »
au moins tu vois la vie en bleu .. belle géométrie

Il faut !  :lol: :lol:
Merci.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Bleu à tout prix !
« Réponse #6 le: 26 mai, 2022, 10:15:57 am »
Bonjour,

Pourrions nous voir une photo d'ensemble de ce merveilleux bleu ?

Bonjour, je n'ai pas pu grand en cadrage, je n'ai pas pu m'approcher plus à l'intérieur du batiment...les vigiles étaient trop costauds pour moi !, c'est vrai que ce bleu est très intense, je n'ai rien fait au traitement...
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Bleu à tout prix !
« Réponse #7 le: 26 mai, 2022, 15:41:36 pm »
Je ne comprend pas trop cette histoire de vigiles, moi aussi il y a quelques mois j'avais vu un super immeuble de verre avec des gravures sur fond bleu. Un vigile est arrivé pour me dire que c'était une propriété privée interdiction de faire des photos ! Je suis revenu le soir, plus de gardien !

Pour moi c'est totalement absurde !

Bonne continuation.

C'est des fois compliqué oui !, difficile dans les gares Sncf aussi même en demandant l'autorisation...
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Bleu à tout prix !
« Réponse #8 le: 26 mai, 2022, 17:18:33 pm »
sauf que le soir ce n'est plus du tout la même image  CQFD  ;)

Publicité