Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Rock&roll
« le: 09 août, 2019, 23:30:34 pm »
Rock mood
Pierre

Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Rock&roll
« Réponse #1 le: 11 août, 2019, 18:14:37 pm »
hello Pierre,

tu deviens désagréable !
il n'y a plus rien à dire !
bien amclt.
Merci m'sieur !
Amicalement
J'aime bien aussi cette photo et ce modèle qui posait pour la première fois. Elle a joué le jeu à fond !
Pierre

[pgauquelin] Rock&roll
« Réponse #2 le: 11 août, 2019, 20:47:47 pm »
Belle photo dans sa composition malgré la main sur la tête pas trop adaptée à la situation et où seules les semblants d'ombres disgracieuses sur l'intérieur de la jambe droite dénotent à mon avis d'un léger défaut d'éclairage.
Par ailleurs cette photo a t-elle réellement sa place dans la rubrique portraits où bien ne mériterait-elle pas plutôt de figurer en mode beauté ? ça fait débat comme on dit.
« Modifié: 11 août, 2019, 20:57:29 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Rock&roll
« Réponse #3 le: 13 août, 2019, 23:40:02 pm »
Belle photo dans sa composition malgré la main sur la tête pas trop adaptée à la situation et où seules les semblants d'ombres disgracieuses sur l'intérieur de la jambe droite dénotent à mon avis d'un léger défaut d'éclairage.
Par ailleurs cette photo a t-elle réellement sa place dans la rubrique portraits où bien ne mériterait-elle pas plutôt de figurer en mode beauté ? ça fait débat comme on dit.

Hello oui les frontières entres les rubriques portrait et mode beauté n'est pas toujours simple. Une photo de mode peut être un portrait, si on lit paolo roversi il dit qu'il ne fait que du portrait. Le portrait n'est pas uniquement la photo d'un visage en plan serré.

Il faudrait peut être changer le découpage :
Photo flash studio
Photo strobiste
Photo lumière naturelles

Mais bon, cela a-t-il une réelle importance, pas sûr
Merci pour ton passage
Pierre

[pgauquelin] Rock&roll
« Réponse #4 le: 14 août, 2019, 03:23:08 am »
.. modèle qui posait pour la première fois. Elle a joué le jeu à fond !

Bien joué!
Je ne peux que t'encourager, ou plutôt vous encourager à continuer.

Il me semble y voir quelques clins d’œil à des artistes aussi bien homme, que femmes.

Publicité