Publicité

Suggestions pour le site Nikon Passion
« le: 08 janv., 2021, 08:51:03 am »
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvellement inscrit sur NP. Je m’y suis inscrit car je viens d’acheter un Z6II.
Je viens de quitter le monde Leica en vendant mon Leica Q2. J’étais également membre du site summilux.net

Je me permets de soumettre quelques suggestions d’améliorations du site NP, idées prises évidemment sur summilux.net

1- Ajouter un bouton intitulé « Verrouiller et Archiver » dans la section des petites annonces. Expliquer aux membres de NP qu’ils doivent verrouiller et archiver chaque annonce devenue obsolète. Cette action a pour objet de déplacer automatiquement l’annonce dans une section dédiée à ces annonces terminées.

2- Ajouter un lien «  Nombre de MP » juste en dessous du fil d’Ariane de la page d’accueil du forum NP. Ce lien afficherait la page des MP de l’utilisateur connecté. Voir screenshot

3- Ajouter un lien « Voir mes messages » juste en dessous du fil d’Ariane de la page d’accueil du forum. Ce lien afficherait l’ensemble des messages (posts) de l’utilisateur connecté. Voir screenshot

4- Ajouter en dessous de chaque post un bouton intitulé « Voter ». Ce bouton devant être utilisé par l’utilisateur connecté pour signaler qu’il apprécie la ou les photos postées, le commentaire posté, ... Voir le screenshot ci après.

Merci beaucoup.
Gilles
« Modifié: 24 janv., 2021, 10:49:42 am par Gil Ey »
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

Publicité

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 6358
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #1 le: 08 janv., 2021, 09:44:29 am »
Salut Gilles,

Le N°2 existe déjà tel que tu le décris !

Le N° serait effectivement bien de manière éphémère pendant 24 hres une cotation de 1 à 5

Un vrai plus serait de pouvoir basculer le site en mode sombre pour la nuit, malgré que
j 'utilise un browser en mode sombre les pages sont toujours ultra lumineuses en soirée.
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

« Réponse #2 le: 08 janv., 2021, 09:50:46 am »
Salut Gilles,

Le N°2 existe déjà tel que tu le décris !

Le N° serait effectivement bien de manière éphémère pendant 24 hres une cotation de 1 à 5

Un vrai plus serait de pouvoir basculer le site en modèle  sombre pour la nuit, malgré que
j 'utilise un browser en mode sombre les pages sont toujours ultra lumineuses en soirée.

Bonjour,

Le nombre dont tu parles est le nombre total de messages ou posts au moment où je le consulte.
En revanche moi je parle du nombre de MP de l’utilisateur connecté.

Bien à toi.
Gilles

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 6358
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #3 le: 08 janv., 2021, 10:10:45 am »
Moi aussi !  :D
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

« Réponse #4 le: 08 janv., 2021, 13:07:43 pm »
Moi aussi !  :D

Donc nous parlons de la même chose. Sauf que cette information n’apparaît qu’au bas de la page d’accueil du forum.
Ce que je suggère est que cette information apparaisse tout le temps dans le bandeau haut de chaque page.
« Modifié: 08 janv., 2021, 13:15:29 pm par Gil Ey »

Publicité