Publicité

*

Francis

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #60 le: 05 oct., 2007, 22:56:22 pm »
Je viens d'avoir Jeremy au tél il se met une cuite de 1ère avec Jef .... ça promet demain en voiture .... :)

Batteries chargées et bottes dans le coffre

Publicité

*

Patoc

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #61 le: 06 oct., 2007, 22:50:52 pm »
Voilà encore une sortie finie.
On ne pouvait rêver mieux comme météo si ce n'est un petit nuage blanc qui aurait pu venir se mettre sur les photos.
En effet, longtemps que nous n'avions plus eu un ciel aussi bleu.
Nous n'avons pas connu de pertes humaines, juste certains qui ont voulu tester les bains de boue :lol:
Je tenais donc à remercier nos 2 guides pour cette promenade et leurs explications ainsi que pour le repas du midi.
Je remercie également Laurence pour l'organisation.

Merci encore et à dans 3 semaines pour la sortie à l'usine Carsid

*

jef

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #62 le: 06 oct., 2007, 23:00:17 pm »
Voilà une bonne journée .
Alors qu'il a fait mauvais depuis mon arrivée en Belgique, il a fait un temps magnifique aujourd'hui. Nos deux guides ont été parfaits. J'ai trouvé deux chauffeurs pour m'amener et me ramener (merci Francis et Yves :)), et je suis rentré juste à temps pour voir le début du match où la France a éliminé la Nouvelle-Zélande.
Ca, c'est un bon début de week-end.

Merci à tous pour cette journée. :)
Et en particulier à Laurence qui s'en est encore parfaitement sortie avec l'organisation.

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #63 le: 06 oct., 2007, 23:04:20 pm »
Merci à tous pour cette sortie NP dans les Fagnes, qui fût pour moi la 1ère. Avec le temps magnifique que nous avons eu, ce fût formidable :)
Un tout grand merci particulier à nos 2 guides Marcel et Michel pour leur partage de connaissances et leurs gentillesses.
Et un grand merci à notre organisatrice hors pair Laurence.

David

PS 1 : Arthur & Thomas ont encore fait la java à la Baraque Michel après votre départ mais après 5 minutes dans la voiture cela ronflé très ferme !
PS 2 : Michel, Marcel, Francis pour toute discussion matos (où du moins pour finir celle entamée à la Baraque) c’est quand vous voulez avec plaisir :)
PS 3 : Marcel ayant un 50 AF-D f1.4, je te le recommande plus que largement par rapport au 50 AF-D f1.8. Le f1.4 est bien mieux construit, très bon dès f2, etc…
PS 4 : Michel et Marcel, c’est le Panasonic Lumix DMC-LX2EF-K livré noire avec optique Leica DC Vario Elmarit stabilisé éq. 28-112mm f2.8-4.9 et programmes PASM dont je parlais… http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1239859_l3/index.html
Et faut pas oublier le p'tit dernier DMC-FZ8EF-K http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1247547_l3/index.html

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #64 le: 06 oct., 2007, 23:18:03 pm »
C'etait une tres bonne journée.
Le temps etait super.
L'organisation sans faille et on a perdu personne ! lol Merci à Laurence.
Merci à nos deux guides Marcel et Michel pour leurs gentillesses et leurs compétences.
Vivement la prochaine sortie.....

Stephan
D850, D300, F100, DX 10,5mm, AF-S 17-35 f 2.8, DX 12-24 f4, AF-S DX 17-55 f 2.8, AF-S VR 24-120 , AF-S 70-200 f 2.8G, AF-S DX VR 18-200mm f3.5-5.6, AF 70-300 f 4.5-5.6, SB-800, Xpan II,45 mm,30 mm
Ma galerie Flickr

*

Francis

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #65 le: 07 oct., 2007, 08:21:21 am »
Je fais miennes toutes les formules de remerciement à Laurence, à nos 2 guides et à tous ceux qui ont fait que cette journée a été une superbe réussite. J'ai aussi une pensée émue pour tous ceux dont les bottes et le pantalon gardent encore les traces de la bonne toubre noire bien grasse... merci ce fut aussi un spectacle superbre, vous nous avez bien fait rire..... :)

Je pars dès ce matin visiter Tournai, D70S au poing. Tremblez Tournaisiens ...

Amitiés à Tous
Francis

*

dédé23

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #66 le: 07 oct., 2007, 10:41:14 am »
Merci à tous pour cette magnifique "promenade" dans cette belle nature qu'est la Fagnes.
Surtout avec ce temps splendide.
Ayant apprécié le service de Midi au Mt Rigi, nous y sommes retournés le soir, après avoir mis en boite le coucher de soleil, pour y souper de délicieuses assiettes de charcuterie et fromages régionaux ou omelette maison.
Comme cela on était prêt à refaire les 220 Km du retour sans problème.
J'espère que tout le monde est rentré à l'heure actuelle et que l'on n'en a pas perdu 2 ou 3 dans les tourbières, je n'ai pas pu faire le décompte au retour vu la grande soif qui nous tenaillait.

Car j'étais BOB.

*

pavlacki

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #67 le: 07 oct., 2007, 10:58:15 am »
super journée hier
un grand merci aux guide
...
une cloche au pied
mal au dos
mais content
...

le coq de bruyère le pita.machin.chose.
je l'ai en photo ;) ;) ;)
c'est un peu flou et il est tout petit.

smile à tous.
Paul

*

Jeremy

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #68 le: 07 oct., 2007, 12:08:42 pm »
Désolé de n'avoir finalement pu venir.
Il faut parfois faire des choix. Celui-ci m'a brisé le coeur, mais ce fut un mal nécessaire.
A une prochaine fois ! (notamment le 27/10 à Carleroi)

*

dédé23

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #69 le: 07 oct., 2007, 13:41:25 pm »
Vous pouver voir et enregistrer mes photos sur:
http://dede23-photo.spaces.live.com/

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #70 le: 07 oct., 2007, 16:18:29 pm »
Je ne remercierai jamais assez nos deux guides, Marcel et Michel, de m'avoir fait découvrir la Fagne.... profonde.....:lol: :lol:
Merci aussi à Laurence...notre "G.O" du jour...
Et merci à tous les participants d'être à nouveau venus si nombreux pour partager les bons moments d'une sortie NP..

Gérard et Mathias
Nikon et les autres...

*

Marcello

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #71 le: 07 oct., 2007, 21:13:26 pm »
Bonsoir à Toutes et Tous

Ce fut un grand plaisir pour Michel et moi-même de vous recevoir sur le Haut Plateau Fagnard auquel je suis tant attaché .
Je crois que bon nombre de participants et paticipant(e)s ( LOL Laurence ) se souviendront de cette fameuse piste 21 sur laquelle nous nous sommes engagés. Cela nous a quand mêmepermis de découvrir l'envol d'un Tértras lyre mâle; autrement dit , d'un coq de bruyère. ET puis, alors, les photos d'une nature grandiose et reposante même si physiquement c'est un peu éprouvant pour les non habitués.
Je dois aussi vous remercier pour votre gentillesse et l'ambiance sympa qui règnait dans ce groupe.
J'attends comme beaucoup d'entre vous sans doute les photos de cette sortie sur le site NP.
Personnellement, je dois encore trier pas mal et ajouter aussi quelques photos prises le jour précédent avec un soleil couchant d'une époustouflante beauté.
Ensuite, il faudra que je me réhabitue à poster tout cela sur le site .
Merci tout spécial à Michel de m'avoir accompagné pour cette guidance.

A bientôt

Marcel
Marcello (pseudo )

*

dreamy

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #72 le: 08 oct., 2007, 07:53:23 am »
Bonjour
Je suis absolument désolé de ne pas avoir pu venir
(encore plus en regardant les photos)
j'èspére à bientôt dans pour une nouvelle sortie

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #73 le: 08 oct., 2007, 08:02:41 am »
j'ai regardé les photos, elles sont super !!

dommage que je sois aussi loin de la Belgique, ça a l'air d'être un beau pays.........et vos photos sont la preuve qu'il n'y pleut pas tout le temps ;)

*

Michedef

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #74 le: 10 oct., 2007, 08:19:49 am »
Citation de: Marcello
Bonsoir à Toutes et Tous

Ce fut un grand plaisir pour Michel et moi-même de vous recevoir sur le Haut Plateau Fagnard auquel je suis tant attaché .
Je crois que bon nombre de participants et paticipant(e)s ( LOL Laurence ) se souviendront de cette fameuse piste 21 sur laquelle nous nous sommes engagés. Cela nous a quand mêmepermis de découvrir l'envol d'un Tértras lyre mâle; autrement dit , d'un coq de bruyère. ET puis, alors, les photos d'une nature grandiose et reposante même si physiquement c'est un peu éprouvant pour les non habitués.
Je dois aussi vous remercier pour votre gentillesse et l'ambiance sympa qui règnait dans ce groupe.
J'attends comme beaucoup d'entre vous sans doute les photos de cette sortie sur le site NP.
Personnellement, je dois encore trier pas mal et ajouter aussi quelques photos prises le jour précédent avec un soleil couchant d'une époustouflante beauté.
Ensuite, il faudra que je me réhabitue à poster tout cela sur le site .
Merci tout spécial à Michel de m'avoir accompagné pour cette guidance.

A bientôt

Marcel
Marcello (pseudo )
Bonjour les amis Nikonpassionistes !
Ce fut un très grand plaisir pour moi de partager cette journée avec vous tous et toutes dans cette si belle région...
Tout le mérite de l'organisation revient à Marcel qui a TOUT organisé de main de maître et ce fut une réussite. Qu'il en soit une nouvelle fois remercié. Merci à chacun pour ce moment de bonheur partagé. Un bravo tout spécial pour les courageux moins jeunes ou moins sportifs qui ont souffert en silence, malgré des difficultés, et ont atteint l'arrivée. Bravo aussi au petit Arthur de 4 ans et demi qui a été valeureux!
Au plaisir de vous revoir !
Puis-je demander à celui ou celle qui en est capable d'indiquer dans des bulles les identifiants de chacun sur la photo de groupe, comme cela avait été fait pour la sortie de Liège ?
Michel (identifiant Michedef)

Publicité