Et bien voilà !!! Comme je l'avais dit j'ai posé la question au support de NIKON et voici leur réponse:
Veuillez faire deux test:
1 réinitialiser complètement votre D200.
2 Essayer votre D200 sans le grip avec une seule batterie.
en fonction du résultat il faudra certainement envoyé votre D200 au SAV.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matériel Nikon. Il semble que votre matériel nécessite une intervention au niveau de notre centre de service. Emballez aussi soigneusement que possible votre matériel en vous assurant que le rembourrage est suffisant et renvoyez-le à l'adresse ci-dessous.
Avant d'emballer le matériel pour l'envoi en réparation, pensez à noter les numéros de série en vue d'un usage ultérieur. Ils pourraient vous être demandés au cas où vous contacteriez ultérieurement le service de maintenance pour une nouvelle réparation.
Pour le renvoi de votre matériel, utilisez un emballage résistant ou l'emballage d'origine avec suffisamment de rembourrage pour résister aux chocs pendant le transport. Si vous utilisez un service de livraison par voie postale, nous vous conseillons d'assurer votre envoi.
Ajoutez à votre envoi un courrier contenant une description de la panne, l'adresse de retour, votre numéro de téléphone, et le contenu du colis.
Si vous retournez du matériel encore sous garantie, ajoutez également une copie de la preuve d'achat et le bon de garantie. Si vous oubliez d'inclure ces documents, il se peut que vous receviez un devis par retour du courrier.
Veuillez expédier votre matériel à l'adresse suivante :
Nikon France SAV
191 Rue du Marché Rollay
94504 Champigny Sur Marne Cedex
Tél. : 0825 82 10 10
Une fois votre matériel reçu, il sera envoyé en réparation et vous recevrez un message de confirmation. Le service de maintenance se chargera ensuite immédiatement de la réparation.
En gros ils savent pas me dire ce qu'il a et donc faut que je le renvoi, je vais donc attendre un peu du fait que je n'ai plus la panne et puis si cela revient et bien direct SAV snif ...