Publicité

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« le: 15 mai, 2007, 00:30:51 am »
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous communique l'affiche de l'exposition photo auquel je participe. Le thème définit cette année: Le mouvement.  N'hésitez pas, venez y faire un tour. Vous y découvrirez une soixantaine de photos, toutes aussi différentes les unes des autres, de part le fait du nombre des participants. Il y a des photos en couleur, en noir et blanc. Du numérique, de l'argentique. De quoi passer un agréable moment.

Pierre


Publicité

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #1 le: 15 mai, 2007, 07:03:44 am »
si je n'ai rien de prévu ce sera avec plaisir.....plutôt le matin....

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #2 le: 15 mai, 2007, 07:22:23 am »
pour info, je serais présent à l'expo les:
 - mardi après-midi
 - samed après-midi
 - dimanche après-midi

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #3 le: 15 mai, 2007, 07:30:04 am »
donc je passerai le samedi après-midi...si rien ne vient changer mon programme ( boulot par ex...)

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #4 le: 15 mai, 2007, 07:34:58 am »
au plaisir de te revoir :)

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #5 le: 16 mai, 2007, 00:17:27 am »
Complément d'infos: Mardi 29 mai à 12h15 nous allons avoir la chance de promouvoir notre exposition. Mais aussi parler tout simplement de photographie. Nous serons quatre à passer à l'antenne. Je parlerais de Nikon Passion si j'ai cette opportunité.

Il s'agite de Radio Méga (99,2 FM) http://www.radio-mega.com/

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #6 le: 20 mai, 2007, 09:07:49 am »
je passerai donc le 2 juin après-midi ( si tout va bien ) puis après l'expo j'irai dire bonjour à Deco. Sa boutique est loin du lieu d'expo ? je ne connais pas du tout Valence...

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #7 le: 20 mai, 2007, 13:52:36 pm »
Bonjour,

ce n'est pas très loin, à pin 10 min à pied. Je t'y emènerais au besoin. Car ce jour là on devrait être deux à priori à faire la permanence.

Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #8 le: 20 mai, 2007, 14:59:31 pm »
dites-moi à qu'elle heure patrick va chez Déco et je vais lui serrer la pince....

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #9 le: 20 mai, 2007, 17:49:55 pm »
Tout dépend combien de temps je vais rester à l'expo....peut-être entre 16h30 & 17h00 approximativement......

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #10 le: 20 mai, 2007, 18:11:00 pm »
ok, et bien, je vais essayer de m'organiser pour aller à l'expo avant...aussi...

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #11 le: 23 mai, 2007, 22:26:07 pm »
Bonsoir,

j'ai la haine! notre expo ne commencera que le 29 mai et non pas le 28 mai comme prévu... on ne peut pas accéder à la salle avant mardi matin :(

Mais il y a d'autres lieux d'expo prévu... :) fin juin et début 2008

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #12 le: 24 mai, 2007, 18:15:53 pm »
c'est donc pas si grave..tu vas au moins faire 10 expos....et sans doute + au point s'être " overbokké " comme on dit...

Allez courage, plus que qques jours avant le début...

Et bon  vernissage !!!!  :)

*

Hors ligne Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #13 le: 30 mai, 2007, 00:22:16 am »
Bonsoir,

Une journée d'enfer... mais quel bonheur en fin de compte au bout du chemin!

A la radio... délai trop court, je n'ai pas eu le temps de prendre la parole en tant que membre de NP. Priorité à l'expo collective.  
Bilan de l'expo... du monde... des contacts pris pour des plans photo (en juin et en septembre... ça va être "short" pour la sortie sur Valence) lieux d'expo... bref... génial.


    Je vais peut-être enfin avoir un peu de temps pour m'occuper de la sortie photo sur Valence.
   
Je devrais avoir un article sur ma petite personne (rien que moi) donc là je vais pouvoir causer de tout ce que je veux... et donc tout ce qui se rapporte à la photo... et donc à NP :) On se voit avec la journaliste dans la semaine. Je vous tiens au courant.

    J'ai pris quelques clichés au Canon (seul boitier numérique en main... merci Pierre T.) j'en diffuserais un ou deux sur ce fil dès que j'aurais eu ceux-ci.

Pierre

Expo sur le thème du mouvement - Valence (26)
« Réponse #14 le: 30 mai, 2007, 06:30:17 am »
on attend l'article et clichés avec impatience.....tu peux donc décompresser et laisser dérouler tranquille ton expo.....:)

Pas bien d'utiliser le canon.....:o

C'est cool que la première se soit bien passée;)....y a plus qu'à continuer sur cette voie

Publicité