Publicité

*

sophe

  • Invité
Manuel du D200
« le: 23 oct., 2006, 21:51:50 pm »
Bonjour,

j'ai acheté un D200 neuf tout comme il faut mais j'ai besoin du gros manuel et pas celui qui était dans la boîte (qui ne me donne pas toutes les réponses à mes questions). J'ai vu qu'il fallait être enregistré sur le site Nikon, mais j'en viens et je ne vois rien... Merci de votre aide.

A +

Sophie

Publicité

Manuel du D200
« Réponse #1 le: 23 oct., 2006, 22:01:41 pm »
salut à toi

le gros manuel qu'est pas dans la boîte ???

le mien (celui qu'était dans la boîte) fait 210 pages et est déjà "consistant" à avaler...
je n'en connais pas d'autres, à part les ouvrages réalisés par des auteurs indépendants (Claude Tauleigne, Vincent Luc et d'autres que j'oublie sûrement) et qui traitent d'un appareil en particulier.

quelles sont donc ces questions pour lesquelles tu ne trouves pas de réponses ?
essaie toujours de nous les soumettre... sans vouloir bomber le torse, il y a ici quelques doux dingues du D200 qui pourront peut-être éclairer ta lanterne... :)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

sophe

  • Invité
Manuel du D200
« Réponse #2 le: 23 oct., 2006, 22:09:55 pm »
Merci de ta réponse rapide.

Je n'ai pas le D200 sous les yeux... mais déjà j'ai eu des problèmes de mesure quand j'ajoutais le flash : l'appareil ne repérait pas que le flash était branché et la mesure était toute fausse. J'ai donc fait pas mal de bricolage... en reportage, c'était pas très pratique !!! D'autant que les conditions de lumière étaient archi galère.

Ensuite, il y a écrit "comment" sur l'écran : kézaco ?

Et puis enfin il y a encore un truc bizarre à droite du nombre de vues mais je ne sais plus ce qu'il est écrit...

Manuel du D200
« Réponse #3 le: 23 oct., 2006, 22:29:26 pm »
- tu parles du flash intégré ?
- je n'ai jamais vu "comment" sur l'écran de mon D200...
- le truc bizarre à droite du compteur de vues, c'est sans doute le "k" qui signifie "kilo" et qui indique qu'il faut multiplier le nombre affiché par 1000

mais de quel manuel disposes-tu ?
toutes tes questions ont une réponse dans le manuel livré avec l'appareil...
dis nous en plus sur ton manuel, parceque là j'y comprend rien !
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Hors ligne Pierre

Manuel du D200
« Réponse #4 le: 23 oct., 2006, 23:12:47 pm »
Sophe, tu as louper une étape: une fois que tu es identifiée, fait la recherche suivante: reflex numérique-> D200; téléchargement->  manuel et guides

Publicité