Publicité

*

teriamandi

  • Invité
Nikon UP
« le: 08 oct., 2008, 08:55:30 am »

Publicité

*

Alexandre Baron

  • Invité
Nikon UP
« Réponse #1 le: 08 oct., 2008, 09:30:56 am »

*

french oak

  • Invité
Nikon UP
« Réponse #2 le: 08 oct., 2008, 10:53:17 am »
J'arrive pas a comprendre pourquoi nikon va dans cette direction, et je n'arrive pas a voir la cible d'un tel objet :/

*

Alexandre Baron

  • Invité
Nikon UP
« Réponse #3 le: 08 oct., 2008, 10:59:51 am »
de rien tdge. :P
peut être pour les photoreporters pour qu'il puissent enregistrer en même temps des commentaires sur une manifestation ou une autre. :D

*

french oak

  • Invité
Nikon UP
« Réponse #4 le: 08 oct., 2008, 11:08:01 am »
Mouai, j'ai quand même des doutes, cet appareil est annoncé comme un casque pour voir des vidéos, je ne vois pas de micro.

ensuite, A qui cela va servir? Qui va se promener dans la rue avec un oeil qui regarde une vidéo, l'autre qui regarde les gens, ca va etre chaud de ne pas se prendre un poteau :D

A la limite, pour un réalisateur, si il veut voir une séquence de film, pour un musée qui propose de la réalité augmentée, pour des companies de transport qui proposent des DVD players ...

mais c'est quand même une niche...

*

Hors ligne Sini

Nikon UP
« Réponse #5 le: 08 oct., 2008, 11:49:11 am »
Ça va ravir les possesseurs de D90 :lol:
Attention aux poteaux en effet :lol: :lol: :lol:

On n'attend plus que le module aspirateur qui se connecte juste en-dessous, ça ravira un certain perroquet :lol::lol::lol:
tl;dr

Nikon UP
« Réponse #6 le: 08 oct., 2008, 12:32:48 pm »
« Ils sont fous ces Japonais ! 
— Obélix, on t'a rien demandé ! »


Blague à part, ça me rappelle l'époque lointaine où Nikon était importé et distribué en France par la Maison Brandt-Frères, sise à Charenton-le-Pont. La même maison importait et distribuait la remarquable marque allemande Sennheiser, que tous les mélomanes et preneurs de son connaissent sans doute fort bien.

La super-qualité de l'image associée au meilleur du son : pas idiot… :P

Là-dessus, je vais acheter un aspirateur, un vrai, pour la maison ! :lol: :lol: :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

voyonsvoir

  • Invité
Nikon UP
« Réponse #7 le: 22 oct., 2008, 16:06:07 pm »
Hup ! ;) A quoi ça sert ce truc ? On est chez les passionnés de Nikon !
Pour un casque ou un aspirateur demandez à GOOGLE sur quel site aller !

*

Yann B.

  • Invité
Nikon UP
« Réponse #8 le: 22 oct., 2008, 17:15:47 pm »
Citation de: french oak
ca va etre chaud de ne pas se prendre un poteau :D
J'ai bien rigolé, merci !

Bien des objets ont pour fonction principale d'être vendus, pas d'être utiles. Leur prix n'est pas établi en fonction du coût de fabrication et du prix de revient, mais en fonction de ce qu'il est possible d'espérer soutirer au client trop attiré par la nouveauté.

Publicité