Publicité

*

soufian.ratib

  • Invité
Interviews style glamour filmees au D800
« le: 09 mars, 2014, 12:13:34 pm »


Voila en quoi le D800 accompagne de la Sony F3 sont capable de restituer en low light.
« Modifié: 13 mars, 2014, 15:53:02 pm par Jean-Christophe »

Publicité

*

Hors ligne Flodine

Interviews style galmour filmees au D800
« Réponse #1 le: 13 mars, 2014, 12:51:17 pm »
C'est un test ou une vidéo vendue ? Parce que je remarque plusieurs problèmes...
Flodine

*

soufian.ratib

  • Invité
Interviews style galmour filmees au D800
« Réponse #2 le: 13 mars, 2014, 14:15:19 pm »
C'est une video realisee lors d'une commande passee par le GRETA.

*

Hors ligne Flodine

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #3 le: 13 mars, 2014, 21:54:03 pm »
Le son me pose problème. La musique est beaucoup trop présente pour moi.
Par ailleurs, il me semble qu'il y a un problème de synchro sur le dernier interview.
Flodine

*

Hors ligne Pierre

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #4 le: 13 mars, 2014, 22:48:10 pm »
Va falloir corriger les fautes  :O car déjà, rien que dans le titre de ce post, il y a des fautes...  :(

*

Hors ligne Flodine

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #5 le: 14 mars, 2014, 07:39:26 am »
Va falloir corriger les fautes  :O car déjà, rien que dans le titre de ce post, il y a des fautes...  :(

Ah ? Moi j'en vois pas. Interview s'écrit au masculin et au féminin. Pour moi il manque juste les accents.
Flodine

*

Frangin78

  • Invité
Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #6 le: 14 mars, 2014, 12:21:56 pm »
Bonjour Soufian. Merci de poster des vidéos qui utilisent le D800. Cez sujjet m'intéresse. Ma

*

Frangin78

  • Invité
Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #7 le: 14 mars, 2014, 12:29:58 pm »
Oups, mauvaise manoeuvre, je termine mon message ici. 

Parfois la mise au point n'est pas idéale, est-ce à cause du manque  de lumière et un diaph très ouvert ? N'est il pas possible d'avoir une meilleure MAP ? Je vois le d800 pourtant équipé  d'un  follow focus ? en arrière plan...

Merci de m'éclairer sur ce sujet ;)

Frangin78

*

seventyx

  • Invité
Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #8 le: 21 mars, 2014, 20:01:44 pm »
Bonjour, j'ai regardé vos interviews style glamour qui sont biens filmées mais je me permets de vous signalez un problème de lumière, l'attaque qui éclaire les visages est placée trop bas et est trop dure, du coup on a une ombre de nez disgracieuse et dure sur le visage, en remontant la source vos aurez une ombre bien plus "glamour" et en diffusant votre source ou un éclairant les ombres avec un fill in vos adoucissez le contraste du visage...

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #9 le: 22 mars, 2014, 13:26:23 pm »
Bonjour, je vais encore une fois être critique, mais je pense que si tu montres tes films et montages ici c'est pour avoir des avis et des réactions.
Sur le titre de ce sujet: quel rapport peut-il bien y avoir entre ce film et le "glamour"? Pour moi aucun, mais bon c'est sans grande importance.
Première chose la musique, pour moi carrément gênante car beaucoup trop présente par son niveau sonore par rapport aux voix et par la musique choisie elle-même qui a un caractère trop dramatique et un rythme trop soutenu, la première interview commence bien et toc la musique vient tout gâcher en prenant toute la place, ensuite il faut se concentrer pour essayer d'en faire abstraction pour pouvoir bien saisir ce que disent les personnes. Même remarque que Flodine: mauvaise synchro son sur la dernière interview.
Seconde chose la lumière. Une bien mauvaise gestion des températures de couleur des sources de lumière, d'un plan à l'autre on passe du chaud au froid, souvent les visages sont froids et bleuâtres, ça leur donne un air maladif c'est dommage. Un éclairage bleuté ça passe sur une scène de spectacle, dans une boite de nuit, dans un décor high-tech, mais là un peu de chaleur serait beaucoup plus agréable. Alors la lumière bleue plus la musique nostalgique ça donne un résultat qui me glace.

*

soufian.ratib

  • Invité
Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #10 le: 29 avril, 2014, 16:32:50 pm »
J'attends de voir des exemples de reas de ceux qui debordent de conseils a refiler  ;D

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #11 le: 30 avril, 2014, 15:22:54 pm »
On peut avoir une sensibilité et un esprit critique sur un travail même si on ne fait pas pareil ou aussi bien. Si tu ne veux pas de conseils ou de critiques, pourquoi poster ici ? Si tu cherches juste des compliments, alors ce n'est pas la philosophie de NP. Ne nous fais pas croire que tu n'émets jamais de critiques sur le travail de réalisateur plus renommés ou simplement meilleurs que toi...
« Modifié: 30 avril, 2014, 15:25:18 pm par Heywood Floyd »

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #12 le: 30 avril, 2014, 15:43:14 pm »
Un avis donné n'est pas forcément à prendre comme une agression.

Le plus facile, c'est carrément de ne pas cliquer sur le lien, de ne pas consacrer 3 minutes (03:03 exactement) de son temps à visualiser ta vidéo jusqu'à la fin, et de ne pas prendre quelques minutes supplémentaires à écrire un commentaire élaboré.

Ceux qui sont intervenus ont fait ce triple effort.

Au minimum, ils méritent un petit merci pour ça.

*

soufian.ratib

  • Invité
Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #13 le: 30 avril, 2014, 16:56:34 pm »
Je suis tout a fait daccord avec toi Heywood Floyd et qq autres. Mais voila, je voudrais te rassurer en te disant que OUI bien sure je suis ouvert a la critique. Elle m'a permis d'evoluer et continueras a me faire aller de l'avant.
Helas, ici au tout debut de mon post, j'ai pas vraiment ressenti ce sentiment de critiques constructives mais plus comme un ton de desinvolture, bref un truc agacant qui a pris de plus en plus d'ampleur. J'ai alors voulu remettre certains a leur place a ma facon. Desole si j'ai paru un peu pet sec mais l'intention n'est pas du tout de faire l'insolent. Voila, a bon entendeur. :rolleyes:....ou alors, on montre des exemples (pas forcement des reas de soi) afin de comprendre de quoi en cause.

Interviews style glamour filmees au D800
« Réponse #14 le: 30 avril, 2014, 22:56:39 pm »
Je suis tout a fait daccord avec toi Heywood Floyd et qq autres. Mais voila, je voudrais te rassurer en te disant que OUI bien sure je suis ouvert a la critique. Elle m'a permis d'evoluer et continueras a me faire aller de l'avant.
Helas, ici au tout debut de mon post, j'ai pas vraiment ressenti ce sentiment de critiques constructives mais plus comme un ton de desinvolture, bref un truc agacant qui a pris de plus en plus d'ampleur. J'ai alors voulu remettre certains a leur place a ma facon. Desole si j'ai paru un peu pet sec mais l'intention n'est pas du tout de faire l'insolent. Voila, a bon entendeur. :rolleyes:....ou alors, on montre des exemples (pas forcement des reas de soi) afin de comprendre de quoi en cause.
Je n ai pas d avis sur la video, je n aime pas vraiment.
Par contre sur chacun de tes posts tu envoie paitre les personnes qui critiques ton travail, et utilise un ton relativement pompeux et pretentieux.
J imagine que ce n est du qu au choix des mots ou de la maniere de les ecrires.
En tous ca cela ne donne pas envie de critiquer , ni meme de donner son avis.
Vas y champion t est le meilleur, ton travail est genial. Est ce le genre de commentaires que tu attend?
J ai peur que tes attentes soit decu et ton ego blessé.
Bon courage et bonne continuation.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Publicité