Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1110 le: 23 août, 2014, 16:17:41 pm »
Félicitation! Une naissance c'est toujours super!
Vendeur d'émotions!

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1111 le: 23 août, 2014, 20:19:59 pm »
Bonjour les amis, une petite photo, quand même, pour fêter l'arrivé de mon nouveau morpion.
(+1 par ce que cette après midi, bahhhhh il dormait...)
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1112 le: 23 août, 2014, 21:05:14 pm »
Tout mignon tout beau!
Et jolie macro! ;)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1113 le: 24 août, 2014, 10:31:11 am »
C'est du Macadam tout craché,

Le bébé bien sur pas la macro! ;)

Toute mes félicitations à ton épouse et à toi.

Grande vie pour ce nouveau Macadam et qu'une photo par jour soit faite pendant sa première année.

Cordialement

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1114 le: 24 août, 2014, 15:29:56 pm »
Coucou tout le monde,
Bon le week-end prochain c'est l'immense farfouille de Leyment (deuxième de france tout de même avec prêt de 1100 exposant!). Il y a également une fête médiévale qui se tient au château des Allymes à ambérieu-en-bugey avec la compagnie médiévale d'un ami. Donc pas mal de choses en perspectives, je vous propose donc un petit week-end champêtre pour ceux qui le veulent. La farfouille démarrant vendredi, nous seront sur place assez tôt le matin (6-7h). Donc si il y a des motivés pour nous suivre ou bien pour refaire un passage les jours suivant ce sera avec grand plaisir. Pour les plus motivés vous pouvez rester dormir à la maison samedi et dimanche pour faire les deux:farfouille-fêtes médiévale. :)
Enfin voila un petit week-end à la carte, si il fait beau pourquoi pas un barbecue le midi ou/et le soir. Voila l'idée est lancée!
On accepte même les compagnons/conjoints/famille (la fêtes médiévales va vraiment être chouette, il faut que je demande mais il y aura un fauconier je crois.) :)

Voila voila :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1115 le: 25 août, 2014, 16:27:20 pm »
Si j'ai bien compris, c'est le troisième pour macadam, alors je lui souhaite bon courage.   ;D
alfor, une très belle invitation que voilà, mais je ne peux pas, pas mal de préparations pour la rentrée, sans compter le traitement des photos vacances.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1116 le: 26 août, 2014, 14:56:50 pm »
Bonjour,

Pareil pour moi, je ne serais pas dispo pour ces dates :(

Appareil: D7100
Objectif: 18/55:55/200 Nikor:50mm 1.8G Nikor / Tamron 90 2.8 Macro- SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD / Sigma 35mm 1.4 HSM ART/Tokina 11/16 2.8
Trépied alta pro 263AGH
https://www.flickr.com/photos/106018809@N08/

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1117 le: 26 août, 2014, 15:52:21 pm »
Ok, pas de soucis on remettra ca. Dite vous avez une bonne adresse pour un réparateur photo argentique moyen format dans la région, j'aimerai redorer un peu mon Kowa en effectuant une révision et un changement des mousses, vu que fuji n'a pas envie de sortir un boitier numérique MF autant continuer à l'argentique dans de bonnes conditions  ;D

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1118 le: 26 août, 2014, 22:25:37 pm »
Bonsoir Alfor,

A première et à deuxième vue pour moi cela serai possible, mais surtout pour le château des ALLYMES.
La brocante de LEYMENT je connais et cela n'est pas ma tasse de thé (beaucoup trop de monde), même si l'on peut en trouver de très belles la brocante, surtout si on se lève très très tôt vers les 5h00 du mat.

Pour un barbek dimanche à midi je suis partant, dis moi ce que tu veux que j'amène, si d'autres sont partant

A vous lire prochainement

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1119 le: 26 août, 2014, 22:56:30 pm »
Alors je reviens pour vous avec quelques modif:
La brocante etant seulement le dimanche, je propose le barbeuc le samedi pour un petit tour au chateau le matin et l'aprem? Il y a même des chances qu'on se fasse inviter par les copains. ;)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1120 le: 27 août, 2014, 22:34:48 pm »
Salut les gens, y'en a d'chez vous qui vont ou qui aimerait aller au salon de la photo?
Moi je pense y aller faire un tour avec Romaric.
Un reserve un wagon?
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1121 le: 28 août, 2014, 10:45:17 am »
Pour moi je laisse mon tour. J'y est été et je n'ai pas trouvé ça vraiment top. Sauf si vous réussissez à chopper des places pour les conférences. Sinon il y a vraiment trop de monde partout, c'est assez comique. Je me rappel qu'au stand des flash etc, un modèle posait et il y avait au moins 30 personnes agglutinées pour faire une photo. Une vrai montagne d'homme pour une très jolie modèle!
Par contre  un conseil prenez de bonne chaussures pk vous allez en faire des allez-retours!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1122 le: 29 août, 2014, 15:47:14 pm »
Bon demain on est reparti dans les Dombes à partir de 7h du matin si il y a des motivés  ;D

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1123 le: 29 août, 2014, 16:49:36 pm »
Bon demain on est reparti dans les Dombes à partir de 7h du matin si il y a des motivés  ;D

J'ai repéré un champs de fleurs vers Meribel Jonage, je vais y aller très tôt pour repérer les éventuels papillons. Je n'ai jamais eu l'occasion de les avoir.  >:D
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1124 le: 29 août, 2014, 18:21:31 pm »
Pourquoi pas! On se fait un groupement? Je ne serais dispo que jusqu'à 10h  :)

Publicité