Publicité

*

FLD

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #15 le: 29 mars, 2014, 09:09:57 am »
Bonjour à tous
Je suis également intéressée par des sorties photo sur Paris le Week-end.
J'habite Pantin. Je fais de la photo depuis un peu plus d'1 an et suis plutôt intéressée par la photo urbaine et par de bonnes ballades dans Paris ou région parisienne.
Donc faites moi signe si vous voulez partir en vadrouille.
A bientôt.


Publicité

dialogues echanges et sorties
« Réponse #16 le: 01 avril, 2014, 18:50:56 pm »
Bon ben personne est intéressé !
 
Apparemment il y a beaucoup de personnes intéressées. Moi aussi!! J'habite Chelles à 15 minutes de Paris. Les sorties photos font progresser, donc je suis partant!!!
« Modifié: 01 avril, 2014, 18:56:10 pm par patoche77 »

dialogues echanges et sorties
« Réponse #17 le: 05 avril, 2014, 22:30:07 pm »
Hello à tous,

Etiez-vous à Paris République cet après-midi ? Il y avait beaucoup de photographes amateurs, alors à tout hasard, y avait-il d'autres forumeurs que moi ?
Sony A7 + Zeiss 35 et 55
A Vendre: Nikkor 35mm f/2 AIS
Paris - Auxerre - Nantes
Flickr

*

sblr92

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #18 le: 06 mai, 2014, 20:25:04 pm »
Bonjour à tous,

Je suis intéressé aussi. Que dois-je faire ?

Pour me situer version courte : amateur avec m'a-t-on dit une sensibilité artistique. Équipement : un D60 et son 18-55 habituel plus un 70-300 Tamron.

En pratique deux infos : (1) je suis peu disponible donc le mieux est de m'inclure dans une liste par e-mail proposant les sorties, je finirai un jour par pouvoir venir (2) est-ce que femme (qui veut se mettre à la photo) et enfants (plutôt sages et intéressés) sont les bienvenus aux sorties ?

Version longue : grâce à mon père grand amateur de Nikon devant l'éternel j'ai commencé à 13 ans vers 1988 avec un Nikkormat FTn. Après un passage par Canon Digital IXUS (pour pouvoir l'avoir tout le temps) j'utilise avec satisfaction depuis 2009 un Nikon D60. Depuis que darktable | the photo workflow software est assez avancé je stocke toujours en RAW, quitte à ponctuellement convertir en JPEG dans l'appareil si besoin d'une copie JPEG instantanée.

Merci.

*

andrain

  • Invité
dialogues echanges et sorties
« Réponse #19 le: 17 juin, 2014, 08:46:49 am »
bonjour , je suis nouveau sur le site , je pratique beaucoup la photo urbaine (N&B) , je serais ravi  de faire partager  mes quelques connaissances à d'autres moins avertis , cordialement Alain

dialogues echanges et sorties
« Réponse #20 le: 17 juin, 2014, 20:47:30 pm »
Bonjour andrain, je suis intéressé par des sortiese photos urbaines, je vous laisse mes coordonnées en MP. Merci. Cordialement

Publicité