Publicité

*

Francois67

  • Invité
Stage photo debutant Strasbourg
« le: 01 avril, 2013, 16:19:43 pm »
Bonjour
Heureux propriétaire d'un D7000 ,  va falloir s'en servir maintenant . quelqu'un peut il me conseiller un stage débutant à Strasbourg ?? merci d'avance pour vos réponses , et ...merci pour l'indulgence au débutant . :)

Publicité

*

Francois67

  • Invité
Stage photo Strasbourg
« Réponse #1 le: 01 avril, 2013, 16:51:33 pm »
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un stage débutant (et oui ) sur Strasbourg ou environ.
Je débute en numérique et j'ai envie de commencer par les bases. Par la suite , je me sens attiré par la photo Nature, animalière, macro.
Du boulot ( et du plaisir ) en perspective.
Suis à la recherche également d'un club photo dans le même esprit toujours à Strasbourg ou environ.
Merci pour votre aide
François  


[Edit modération : même sujet. Ces fils sont regroupés]
« Modifié: 01 avril, 2013, 18:14:25 pm par Weepbitterly »

*

Hors ligne Vieux Loup

Stage photo debutant Strasbourg
« Réponse #2 le: 01 avril, 2013, 17:08:28 pm »
Je te recommande d'acheter Reponse Photo ou Chasseur D'Images dans lesquelles tu trouves au moins 5 pages d'annonces de stage. Avant ca, lis le manuel et shoote beaucoup, beaucoup d’images que tu regardes sur ViewNX. Essaye de te retrouver dans les choix entre preference A (ouverture), S (vitesse) et M (manuel), mais shoote surtout beaucoup en P  (programme) qui est un programme automatique,  cad le boitier fais les choix pour toi et regarde les choix qu'a fait le boitier. Après, achète un manuel de photo numerique et tu feras déja des progrés rapides. Seulement après tout ca y a t il un sens de participer a un stage, sinon, tu passeras trop de temps a essayer de comprendre la base. Tu peux aussi chercher des tutoriels sur ce site web qui t'aiderons. Bonne chance!
« Modifié: 01 avril, 2013, 17:11:17 pm par Vieux Loup »
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

Publicité