Publicité

*

Hors ligne momovanli

Promo Lightroom
« Réponse #45 le: 22 mars, 2015, 17:17:40 pm »
Bonjour,
Je suis passé sous LR et photoshop cc en abonnement.
J'avais acheté en version boite LR 4.0 et LR 5.0 en mise à jour version boite aussi.
Je n'ai plus besoin de ces deux boites!
Est-ce que l'on peut vendre ces deux boites?Avec leur n°de série?
Merci
Mo²

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom
« Réponse #46 le: 23 mars, 2015, 07:38:27 am »
Si tu trouves quelqu'un qui veut acheter des anciennes versions ... Oui ...

*

Hors ligne momovanli

Promo Lightroom
« Réponse #47 le: 23 mars, 2015, 09:00:15 am »
Merci, mais bon vieille!
Lr5 c'est quand meme la dernière version?
Ou je rate un truc!

Bonne journée
Mo²

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Hors ligne momovanli

Promo Lightroom
« Réponse #49 le: 23 mars, 2015, 12:12:37 pm »
ahhhh merci pour l'info :-)
j'espère qu'en abonnement ils suivent :-)
Bonne journée
Mo²


*

patbzh

  • Invité
Promo Lightroom
« Réponse #51 le: 01 avril, 2015, 22:41:36 pm »
donc, il vaut mieux prendre l'abonnement, moi qui envisagait d'acheter LR5 en boite. Je suis nouveau photographe et n'est encore jamais pratiqué sur aucun LR.

Promo Lightroom
« Réponse #52 le: 02 avril, 2015, 01:30:20 am »
L'abonnement comprend Lightroom et ses mises à jour, et aussi Photoshop et ses mises à jour.

Si tu souhaites utiliser Photoshop, il n'y a pas de choix, c'est l'abonnement ou rien (on peut encore acheter Photoshop CS6 en licence perpétuelle, mais le prix d'achat par rapport à l'abonnement est carrément dissuasif).

Si tu n'utilises que Lightroom, tu paies pour un deuxième produit, Photoshop, que tu n'utilises pas, et dans ce cas l'hésitation est justifiée.

Lightroom 5 en licence perpétuelle se paie usuellement entre 100 et 130€, ce qui correspond plus ou moins à 1 an d'abonnement. Si tu ne fais pas les mises à jour payantes, en particulier si tu ne changes pas systématiquement ton boîtier pour le dernier sorti (mise à jour de LR souvent obligatoire), l'achat de la licence est plus économique.

Sinon, c'est équivalent.

*

patbzh

  • Invité
Promo Lightroom
« Réponse #53 le: 02 avril, 2015, 17:03:03 pm »
Bon du coup, j'ai pris l'abonnement (c'est vrai que les deux pour 11,90€ par mois avec mise a jour inclus, que demander de plus) et maintenant je vais suivre les tutos de Jean-Christophe sur LR, car je ne connais pas ce logiciel, pour photoshop, je devrais me débrouiller, puisque j'utilisais énormement Paint Shop Pro qui sont assez proche.  ;) :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom
« Réponse #54 le: 04 avril, 2015, 12:58:23 pm »
Sachant que les liens vers les offres Lightroom sont nombreux et que ce fil s'allonge, j'ai créé un lien qui me permettra de mettre à jour sans que ce qui est posté ici ne soit obsolète, donc :

- pour la version Abonnement Lightroom (+ Photoshop) c'est ici :

http://www.nikonpassion.com/abonnement-lightroom

- pour la version boite chez Amazon c'est ici :

http://www.nikonpassion.com/promos-lightroom

Promo Lightroom
« Réponse #55 le: 02 juin, 2015, 10:37:25 am »
Bonjour,

Je suis un peu dans la situation de patbzh, j'ai acquis il y a quelques mois un D5300 + 18-135 ... je souhaitais travailler quelques photos. Beaucoup d'amis et d’utilisateurs autour de moi pratiquent Lightroom.

Avec cette offre abonnement je suis un peu perdu ...

Dites moi, le prix indicatif pour une version boite LR5 (ou LR6), comprend elle les mises à jours ? Ou les mises à jours ou correctif ans une même version sont-ils payants ?


Nikon D5300
AFS 18-140 mm  f/3.5-5.6 G ED VR / AFS 85mm f/1.8 G

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom
« Réponse #56 le: 02 juin, 2015, 14:25:32 pm »
Dites moi, le prix indicatif pour une version boite LR5 (ou LR6), comprend elle les mises à jours ?
dans une même version majeure, oui.

Promo Lightroom
« Réponse #57 le: 03 juin, 2015, 09:40:13 am »
Merci !

A lire certains posts je comprenais que les mises, si achat de la version boite, n'était pas compris. Du coup en prenant la version boite LR6, j'aurai les mises à jours 6.1 ...6.256 ...6.5698 .... etc jusqu'à 6.99999999 :D

Reste à trouver le meilleur prix. LR5 m'aurait bien suffit, j'aurai du profiter des promotions passées. C'est de la faute au tutoriel de Jean-Christophe sur Lightroom (qui m'a décidé :D)

Actuellement j'utilise le logiciel ViewNx gratuit de Nikon. Je le trouve lent, et limité dans l'utilisation. Le simple fait de ne pas pouvoir retouché en série une série de photos ...

Auriez vous des bons plans pour la version boite ? Des lieux d'achat promotionnel ?
Nikon D5300
AFS 18-140 mm  f/3.5-5.6 G ED VR / AFS 85mm f/1.8 G

Promo Lightroom
« Réponse #58 le: 03 juin, 2015, 09:58:46 am »
Auriez vous des bons plans pour la version boite ? Des lieux d'achat promotionnel ?
Surveille le site Amazon, ce sont souvent eux qui ont les meilleurs promos ponctuelles.
Et Nikon Passion le rappelle quand ça a lieu !
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom
« Réponse #59 le: 03 juin, 2015, 10:00:48 am »
La version 5 est toujours en vente en boîte pour ceux qui veulent.

J'ai fait des liens génériques pour vous éviter de chercher :

- pour la version Abonnement Lightroom (+ Photoshop) c'est ici :

http://www.nikonpassion.com/abonnement-lightroom

- pour la version licence perpétuelle chez Amazon c'est ici :

http://www.nikonpassion.com/promos-lightroom

Publicité