Hello ici !
J'ai renvoyé mon D600 il y a maintenant 2 semaines chez nikon pour le problème de poussière.
Sur le site de Nikon j'ai eu le statut en réparation, ensuite réparation terminé et maintenant, Votre dossier a été facturé le 23/01/2015.
J'ai tel à Nikon aujourd’hui et ils me disent qu'ils doivent encore garder le d600 plusieurs jours, voir semaines !!! WTF !!? Ils ne donnent pas d’explication.
J'ai bien la facture avec :
SHUTTER PLATE UNIT 1 0,00 0,00
DOUBLE STICK TAPE B 2 0,00 0,00
DOUBLE STICK TAPE C 2 0,00 0,00
DOUBLE STICK TAPE F 1 0,00 0,00
DOUBLE STICK TAPE G 1 0,00 0,00
DOUBLE STICK TAPE H 1 0,00 0,00
DOUBLE STICK TAPE I 1 0,00 0,00
FRAIS DE PORT ET EMBALLAGE 0,00
TOTAL H.T. 0,00
TVA 20,00 % 0,00
TOTAL T.T.C. Euros 0,00
Je fais quoi je rappel et je gueule ? :-/