(maxpic) macro
« le: 15 Nov, 2013, 12:01:27 pm »
bonjour à tous,aimez vous cette photo?
j'ai investis dans une bague à allonge pour m'exercer à la macro, ajouter a mon 18-105 sur un d7000, j'aime bien la composition de cette photo...

à vous de juger

cordialement

(maxpic) macro
« Réponse #1 le: 16 Nov, 2013, 12:28:12 pm »
Pas d'avis??

(maxpic) macro
« Réponse #2 le: 17 Nov, 2013, 12:01:17 pm »
Les gouttes sont un sujet bien difficile, je trouve, car le moindre bougé et l'intérieur n'est pas net net : ce qui est le cas sur mon écran en tout cas pour celle-ci. Etiez-vous sur trépied ? Si oui essayez le retardateur ou une télécommande. Personnellement, je n'ai encore rien de montrable, mais je persiste !

(maxpic) macro
« Réponse #3 le: 17 Nov, 2013, 12:39:18 pm »
Bonjour,
alors non pas sur trépied. Et sujet très petit il est vrai quelle aurait pu être plus nette. Mais j'aime bien la compo avec cette rencontre de deux gouttes.
je persiste aussi pour me perfectionner. Je compte investir dans un fash, outils indispensable a la macro, il parait

(maxpic) macro
« Réponse #4 le: 17 Nov, 2013, 17:56:42 pm »
Bonjour,
alors non pas sur trépied. Et sujet très petit il est vrai quelle aurait pu être plus nette. Mais j'aime bien la compo avec cette rencontre de deux gouttes.
je persiste aussi pour me perfectionner. Je compte investir dans un fash, outils indispensable a la macro, il parait

Indispensable ? pas du tout !
Sujet trop centré à mon goût
Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux.

(maxpic) macro
« Réponse #5 le: 17 Nov, 2013, 18:04:16 pm »
Le pied est bien plus souvent utile ... surtout si l'on ne veut pas utiliser de flash :lol:
Jac (des Alpes !)
... Au temps où les faux culs sont la majorité, gloire à celui qui dit toute la vérité !
  ma galerie  sur Flickr

(maxpic) macro
« Réponse #6 le: 17 Avr, 2014, 17:42:38 pm »
Bonjour,
j'aurais mieux vu cette photo de profil.
Les reflets dans les gouttes d'eau n'en auraient été que plus jolis.
D3S, AF 85 1.4, AF-S micro 105 VR, AF-S 70-200 VR, AF-S 600 f/4 VR, Sigma 300 EX DG