Nikon Passion forum photo tutoriels tests actualités photo

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ksambo] Calle Alfonso I, Saragosse(Espagne)  (Lu 962 fois)
ksambo
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« le: 04 Mai, 2012, 15:34:30 »

Bonjour,
J'aimerai soumettre cette photo aux critiques d'expert.
Je ne suis que débutant, et cette photo est la première que je poste ici. J'attends beaucoup de vos critiques.
Pour info, la photo a été légèrement corrigé avec DxO, j'ai utilisé ce même logiciel pour la passer en n&b.
Merci d'avance.

* DSC_0115_DxO.jpg (153.39 Ko, 1024x740 - vu 296 fois.)
Journalisée

Nikon D300s
Nikon 35mm 1.8G / 70-210 4-5.6 AF-D / 24mm Ai-s / Tamron 17-50 2.8 VC/ Tokina 50-135 2.8 /
Flash Nikon SB800 / Yongnuo YN-560iii
http://sambokim.com/
Forum photo Nikon Passion
« le: 04 Mai, 2012, 15:34:30 »

Journalisée
*éole*
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #1 le: 22 Mai, 2012, 22:38:49 »

C'est un peu dommage que la netteté ne soit pas sur le vieux bonhomme Smiley
Journalisée

Ce printemps dans ma cabane
Absolument rien,
Absolument tout.

Kobayashi Issa

D3100 + D300s
17-55mm f/2.8G ED
18-55mm f/3.5-5.6G VR
55-300mm f/4.5-5.6G ED VR
35mm f/1.8G
micro nikkor 85mm f/3.5G ED VRII
Delta300
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #2 le: 22 Mai, 2012, 22:52:26 »

Avec DxO justement, j'ai essayé une petite accentuation.
(La légère correction luminosité/contraste s'est faite automatiquement)

* DSC_0115_DxO_DxO.jpg (243.52 Ko, 1024x740 - vu 173 fois.)
Journalisée

Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur.
ksambo
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #3 le: 22 Mai, 2012, 23:46:30 »

Merci pour le traitement DxO, je trouve la photo bien mieux comme ça.
J'ai pris la photo sur le vif, et je n'ai pas trop fait attention à la mise au point, elle s'est faite automatiquement sur la femme.