:)Bonjour;
J'ose espérer que tu n'as pas manqué de lui donner quelques piecettes pour sa prestation "accordeonistique"...!
Ce genre de "témoignage" (le mot est mal choisi) n'améliorera pas du tout sa condition de vie surtout lorsqu'on sait qu'un "chef" surveille la scène de pas loin et confisque l'argent immédiatemement!
En fait je ne l'ai pas entendu jouer, et pour sa condition de vie le l'individu lambda que je suis n'y peu pas grand chose

l'attitude des personnages m'a parut intéressante avec pour chacun d'eux une expression bien différente

le discours sous forme de mauvaise conscience me parait inapproprié, quant à la photo, elle ne saisi rien de remarquable et est trop centrée.
l'exercice du reportage est difficile !
Quel discours

le personnage est centré c'est le sujet de la photo et les autres sont géométriquement autour ce qui me parait être le bon cadrage; c'est une photo faite dans des conditions particulière avec des réglages inappropriés qui sont fait pour l'extérieur : 1/15s à f/3.5 à 200iso -0.5IL les 200iso n'étant pas suffisant ici, elle est relativement net car j'ai bloqué l'apn sur mon thorax

Quand on poste ce genre de photo il faut s'attendre à un débat philosophique qui ne mène à rien chacun ayant sa propre opinion sur le sujet, on va droit dans le mur; on juge la photo, les conditions de pdv et le contexte