Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Un fil dédié à l'organisation de la journée du Dimanche 3 juin qui suit les Rencontres Photo NP du samedi 2.

Proposez des sorties, des sujets, regroupez-vous, profitez à fond de cette journée de partage. Les parisiens peuvent guider les autres, c'est aussi une façon de partager !!

A vous ...

Publicité

*

malpartoo

  • Invité
Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #1 le: 13 mars, 2012, 10:49:22 am »
Et pour ceux qui seront crevés, il y a le Père Lachaise à côté...

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #2 le: 24 mars, 2012, 13:08:43 pm »
Bonjour,

Warrick à écrit :
"...Paris presque du nord au sud...On commence par le boulevard St Michel, le Sénat et, on remonte le boulevard Sébastopol en direction de la butte Montmarte..."

Auriez-vous la curriosité de bien vouloir consulter un plan de Paris ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.


Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #3 le: 24 mars, 2012, 23:09:56 pm »
Oui sieur Bertrand autant pour moi. ::) Au moins un qui suit...
Meuh non, ce n'est pas Bertrand qui suit, c'est son vieux copain de Nikon F qui lui a susurré à l'oreille...(l'oreille droite je crois), c'est celle qui entend le mieux ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #4 le: 25 mars, 2012, 12:13:48 pm »
Bonjour,

Warrick a écrit :
"...Paris presque du nord au sud..." et "...J'ai omis la moitié du chemin.."

Pas plus sourd qu'aveugle, Warrick, mais j'ai simplement le sens de l'orientation : le nord c'est Montmartre et le sud le 14°arrondissement, et non l'inverse.
A mon avis, on n'est pas rendus !
..."Encore heureux qu'il ai fait beau et qu'la Marie Joseph soit un bon bateau, etc."

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #5 le: 30 mars, 2012, 20:22:19 pm »
Bon, les z'amis, faudrait peut-être penser à me concrétiser un peu ce trajet parce que là, on va se paumer  ::)

Alors, dans l'ordre point de rdv, heure de rdv, heure de départ, étapes, point d'arrivée, points GPS, pauses repas, coordinateurs, etc.  8)

Et pensez que plusieurs trajets sont possibles si vous avez des envies qui diffèrent les uns les autres ...

*

Hors ligne Vieux Loup

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #6 le: 31 mars, 2012, 12:05:47 pm »
Moi je suggere une promenade dans le quartier du Canal St. Martin. Assez photogenique. Y a t il des parisiens qui peuvent prendre la direction?
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #7 le: 06 avril, 2012, 16:44:49 pm »
Bonjour,

Vieux Loup a écrit :
"...Assez photogenique..."

Certes, mais bien trop court pour une journée entière.
...Jettez un oeil sur un plan de Paris.

Cordialement.

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #8 le: 25 mai, 2012, 14:35:46 pm »
Bonjour,

Allez, fini le dodo, le 3  juin approche et il serait temps de se trouver un trajet photographique "sympa" pouvant occcuper sainement nos appareils et nous tous, de 0930 h à 1800 h environ, prévoyant un "arrêt buffet" vers les 1200 h, et aussi une proposition de replis en cas de déluge. Donc, hop, direction Google map, internet et autres.
...Au travail les zenfants, de la logique, de la cohérence et du concret.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.


Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #10 le: 26 mai, 2012, 23:55:56 pm »
J'avais évoqué mon désir d'aller à Bièvres pour connaitre cette foire photo (je n'y suis jamais allé :-\ ) et avec d'autres NPistes, nous avions pensé qu'il eut été possible de s'y rendre.

Je pense qu'il doit y avoir matière à déclencher sur un tel site, vu le nombre d'exposants et la gouaille que l'on trouve dans ces lieux où l'on rencontre plein de "personnalités" :D

Voilà, c'est une idée comme une autre, mais elle a le mérite d'exister, et surtout d'être la seule jusqu'à présent :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #11 le: 28 mai, 2012, 14:05:54 pm »
Bonjour,

Je crains, par expérience, que la logistique à mettre en oeuvre pour cette le succès de cette proposition, Accordéon, soit assez lourde surtout concernant les transports en commun (Dimanche, Bus, Métro, RER, etc.).
Peut-être serait-il plus raisonnable et consensuel de se cantonner à une sympathique déambulation parisienne intra muro ; organisation que "nous" maîtrisons relativement bien depuis quelques années.

Cordialement.   

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #12 le: 28 mai, 2012, 14:21:44 pm »
Certes, il n'en reste pas moins vrai que la foire de Bièvres resterait donc une inconnue pour mézigue  :mad:

Remarquez, ça ne m'empêcherait nullement de m'endormir ce soir !

Comme autre idée, j'ai souvent l'occasion de passer par le canal St-Martin, je trouve que ce pourrait être également une idée défendable... Il y a des points de vue très intéressants, si le soleil veut bien être de sortie avec nous...
Il devrait aussi y avoir quelques estaminets sympas dans lesquels nous pourrions peut-être manger quelques rognons tant appréciés par certains NPistes célèbres, puis également de quoi nous abreuver fort honnêtement  ;C

D'autres idées ?
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #13 le: 28 mai, 2012, 14:28:44 pm »
la logistique pour bièvres, c'est tout c..

vous vous donnez un pt de rdv et une heure sur place, c'est le plus simple. Et échange de portables au cas où.

en voiture, y'a parking avec navette gratuite
en moto, on arrive au pied de la foire si les bleus sont de bonne humeur
en transports, j'en sais rien, j'aime pô les transports

;)

*

Hors ligne Sini

Sorties Photo pour les Rencontres NP 2012 le dimanche 3 juin
« Réponse #14 le: 28 mai, 2012, 14:33:55 pm »
si l'ensemble est trop lourd à gèrer, allez dans un bistro avant, les 3/4 y resteront ou ne seront plus capables de suivre :lol:

Bonne sortie à vous :)
tl;dr

Publicité