Publicité

*

mathieu1401

  • Invité
nikon sondage nouvel appareil réflex
« le: 26 mars, 2012, 15:51:52 pm »
bonjour,
Actuellement étudiant en commerce, j'ai dû inventer un nouvel appareil photo Nikon dans le cadre de mon cours de marketing et en faire un plan détaillé de lancement. Le sondage suivant nous aidera à mieux comprendre le comportement du consommateur ainsi que ses attentes en matière de photos. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir y répondre ! merci

https://www.surveymonkey.com/s/6KXDF6W

Publicité

*

gm78

  • Invité
nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #1 le: 26 mars, 2012, 15:56:40 pm »
j'y ai répondu, tu ne rentres pas dans les détails du futur produit, et tu mets sur le même plan Nikon et les autres marques, alors que tu es censé promouvoir Nikon...

*

mathieu1401

  • Invité
nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #2 le: 26 mars, 2012, 16:00:50 pm »
En fait nous ne sommes pas vraiment censés promouvoir Nikon, nous lançons simplement un produit qui appartient à la marque. Après ça, aucun d'entre nous n'est vraiment familier avec la photographie, nous cherchons juste à trouver les tendances générales en matière de photographie aujourd'hui afin que nous puissions mieux adapter notre produit à la demande !
merci d'y avoir répondu !

*

gm78

  • Invité
nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #3 le: 26 mars, 2012, 16:39:07 pm »
j'ai bien compris, mais puisque tu es censé vendre un produit Nikon, tu devrais plus axer dessus, non?

nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #4 le: 26 mars, 2012, 17:42:26 pm »
Répondu, mais niveau détails (ou exigences) du futur produit, y'a rien...   :hue:
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #5 le: 26 mars, 2012, 17:43:57 pm »
Citer
Après ça, aucun d'entre nous n'est vraiment familier avec la photographie, nous cherchons juste à trouver les tendances générales en matière de photographie aujourd'hui afin que nous puissions mieux adapter notre produit à la demande !

Adieu, monde moderne.


nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #6 le: 26 mars, 2012, 18:29:05 pm »
Répondu aussi mais il y a une erreur dans les questions!
How often do you get connected to social ... et la réponse est : 30 minutes, 1 heure ...

nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #7 le: 26 mars, 2012, 19:03:24 pm »
Bonjour,

À François, Christian, Mathieu…
Si l'étude était écrite en français (sur un site francophone), j'y répondrais certainement.
Je lis l'anglais, mais je préfère ma langue maternelle, "marquétingue" ou pas !
 >:( >:( >:(
« Modifié: 26 mars, 2012, 19:07:26 pm par Pierre-44-58 »
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Mc Manaman

  • Invité
nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #8 le: 26 mars, 2012, 19:54:11 pm »
Juste une remarque pour affiner vos résultats : il y a une question sur la somme d'argent que l'on serait près à débourser, il faudrait peut être revoir l'échelle. En effet, vous êtes sur un forum de passionnés qui consacrent pas mal d'argent à leur hobby, le dernier choix étant "1000 Euros ou plus", on doit être nombreux à se situer là dedans.

Voiloù  ;)

nikon sondage nouvel appareil réflex
« Réponse #9 le: 27 mars, 2012, 04:39:55 am »
bonjour,
Actuellement étudiant en commerce, j'ai dû inventer un nouvel appareil photo Nikon dans le cadre de mon cours de marketing et en faire un plan détaillé de lancement. Le sondage suivant nous aidera à mieux comprendre le comportement du consommateur ainsi que ses attentes en matière de photos. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir y répondre ! merci

https://www.surveymonkey.com/s/6KXDF6W

j'ai répondu mais il est dommage que l'on ne puisse selon votre questionnaire être à la fois possesseur d'un apn et d'un reflex nikon

raphael,

Publicité