Nikon Passion forum photo tutoriels tests actualités photo

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 141   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photo Follow Friday : la photo du Vendredi série 2  (Lu 153208 fois)
Accordéon
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #270 le: 24 Mar, 2012, 00:04:03 »

Bon, je n'avais que mon iPhone avec moi, le sujet m'a "parlé", alors j'ai déclenché!

* Statue St-Ouen-0905.jpg (245.81 Ko, 1024x765 - vu 200 fois.)
Journalisée

L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat Wink
Forum photo Nikon Passion
« Répondre #270 le: 24 Mar, 2012, 00:04:03 »

Journalisée
scalène
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #271 le: 30 Mar, 2012, 06:30:51 »

salulézenfants,

premier WE à Nanterre.
avec mon Nikon autour du cou, j’avais l’impression d’être un touriste dans le Maghreb. des Arabes partout, dans tous les coins. j’ai même mangé halal.
ma dulcinée habite à Bab El Oued !
elle m’a confié qu’en deux semaines, elle a rencontré davantage de gens qui lui ont dit bonjour et adressé la parole que pendant deux années à Royan… je pense qu’elle exagère un peu, mais si j’en crois ma propre expérience sur deux jours on doit être assez près de la vérité.
ça nous change effectivement de Royan et la majorité des habitants d'ici sont bien plus affables.
bon, n’y cherchez pas de résonance politique : c’est une simple constatation, un fait.

de chez elle on est à dix minutes de la Défense, alors j’en ai profité pour présenter mes dévotions à sa Majesté Financière : Total, Areva, EDF et plein d’autres zencore… y’avait que du beau linge. pas toujours très propre, mais sacrément prestigieux.
par cette belle matinée printanière, j’ai redécouvert la Grande Arche. les habitués sont sans doute blasés mais j’avais jamais eu l’occasion de la photographier et j’ai frétillé du 17~35 comme un collégien.

à pluche   Smiley

* 2012-03-25_06.jpg (277.85 Ko, 800x537 - vu 176 fois.)

* 2012-03-25_08.jpg (217.37 Ko, 800x537 - vu 170 fois.)

* 2012-03-25_10.jpg (269.38 Ko, 800x537 - vu 176 fois.)

* 2012-03-25_12.jpg (298.02 Ko, 800x537 - vu 191 fois.)

* 2012-03-25_14.jpg (240.77 Ko, 800x537 - vu 176 fois.)
« Dernière édition: 30 Mar, 2012, 06:46:50 par scalène » Journalisée

le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !
Pr. Blurp
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #272 le: 30 Mar, 2012, 08:03:40 »

On s'croirait à NY.  Smiley
Journalisée
captainyvan
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #273 le: 30 Mar, 2012, 09:11:08 »

Royan n'est-il pas un peu une banlieue (très chic) de Bordeaux ?
Ceci expliquant cela.
Journalisée

Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com
captainyvan
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #274 le: 30 Mar, 2012, 09:15:15 »

Dans une région où les gens ont le soleil dans le coeur.
La Piscine à Roubaix.

* DSC_0145 - copie.JPG (293.64 Ko, 790x526 - vu 156 fois.)
Journalisée

Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Franz
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #275 le: 30 Mar, 2012, 10:32:59 »

Pas beaucoup bougé cette semaine. Trouvé une cavalière prête à enfourcher sa monture et un chevalier solitaire labourant les mers.

Journalisée
attila
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #276 le: 30 Mar, 2012, 15:04:24 »

Citation
premier WE à Nanterre.
avec mon Nikon autour du cou, j’avais l’impression d’être un touriste dans le Maghreb. des Arabes partout, dans tous les coins. j’ai même mangé halal.
ma dulcinée habite à Bab El Oued !
elle m’a confié qu’en deux semaines, elle a rencontré davantage de gens qui lui ont dit bonjour et adressé la parole que pendant deux années à Royan… je pense qu’elle exagère un peu, mais si j’en crois ma propre expérience sur deux jours on doit être assez près de la vérité.
ça nous change effectivement de Royan et la majorité des habitants d'ici sont bien plus affables.
bon, n’y cherchez pas de résonance politique : c’est une simple constatation, un fait

Bonjour,
je sais pas pour vous mais moi ce message me dérange profondément  Shocked Peu être dû à mes origine.
Pourquoi pas dire qu'il y a plein de chinois dans le 13éme ou plein de noir dans le 18éme, plein de juifs à Sarcelle.....
Monsieur scalène le racisme est apolitique et vos propos me dérange.  Angry

« Dernière édition: 30 Mar, 2012, 15:23:06 par attila » Journalisée

Albert Einstein disait "Nous avons tous un talent, mais si vous mettez un poisson au pied d'un arbre, il croira toute sa vie qu'il est bon à rien."
attila
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #277 le: 30 Mar, 2012, 15:07:34 »

.
Journalisée

Albert Einstein disait "Nous avons tous un talent, mais si vous mettez un poisson au pied d'un arbre, il croira toute sa vie qu'il est bon à rien."
captainyvan
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #278 le: 30 Mar, 2012, 16:13:06 »

Cher Attila,
Je crois que tu réagis impulsivement en ne décortiquant pas assez le texte.
Si j'étais habitant de Nanterre, je serais plutôt content.
Et je serais moins fier si j'habitais Royan.
Qui dans ce texte a le plus de qualités humaines ?
Les qualités d'accueil et d'affabilité ne priment-elles pas sur toutes les autres considérations ?
Très amicalement, je dirais même, très fraternellement.
Journalisée

Montherlant.

Sini
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

CompFucius

« Répondre #279 le: 30 Mar, 2012, 16:23:54 »

Bonjour les amis,

En effet Attila, je crois que Scalène voulait passer un message positif et convivial, je le lis comme tel du moins, le sujet est toujours délicat, je l'admets.

Une bonne bière, verre de vin ou café, selon vos goûts, et on passe à la photo, photos que j'adore d'ailleurs :cool:
Journalisée

Notre tête est ronde pour permettre à  la pensée de changer de direction  (Francis Picabia)
Franz
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #280 le: 30 Mar, 2012, 18:16:30 »

Halte au feu. C'est vrai que le message de Scalene fait de l'humour au deuxième niveau. Mais comme le dit Sini, il est clairement positif en opposant les bourgeois coincés à la convivialité du quartier. Les mots employés ne l'étaient pas pour disqualifier.
Journalisée
scalène
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #281 le: 30 Mar, 2012, 18:53:06 »

recoucou,

à attila: je suis sincèrement navré si j'ai pu t'offenser (ainsi que d'autres, c'est pour ça que je réagis sur le forum et non en MP).
comme le dit si bien le captain, il faut lire entre les lignes: la première partie de mon propos se veut volontairement radicale afin de mieux apprécier la suite.
j'ai peut-être pas assez appuyé sur le crayon dans la seconde partie...

il y a des abrutis et des gros c**s partout sur notre belle planète: sur ce plan, pas de jaloux ! les seules valeurs qui me touchent sont, comme le dit si bien encore une fois le captain, sont la chaleur humaine et la fraternité.

attila, relis bien mon post et tu verras où va mon cœur...   Wink

KONSELEDIZE

allez, pour s'en remettre une chtite bondieuserie (histoire de déclencher une autre polémique...  Lol):

intense réflexion: Jean Paul II et je retiens 3...
hum, voyons voir... combien ça fait...

* 2012-03-24_04.jpg (281.25 Ko, 800x537 - vu 199 fois.)
Journalisée

le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !
amansjeanphilippe
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #282 le: 30 Mar, 2012, 19:11:07 »

...
« Dernière édition: 30 Mar, 2012, 20:24:23 par amansjeanphilippe » Journalisée

Les sages se taisent et les sots parlent (Lao Tseu). Et quand les sages parlent on ne les écoutent pas (captainyvan). il ne faut pas suivre les autorisations formelles, mais les absences d'interdictions. (H Gaud) L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru..
Franz
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #283 le: 30 Mar, 2012, 19:48:40 »

Désolé Armand mais tu ne vas pas dans le sens de l'apaisement. Est-ce utile sur ce genre de forum ? Il ne s'agit pas d'ouvrir un débat.
Journalisée
attila
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Galerie Photo

« Répondre #284 le: 30 Mar, 2012, 22:30:11 »

Citation
recoucou,

à attila: je suis sincèrement navré si j'ai pu t'offenser (ainsi que d'autres, c'est pour ça que je réagis sur le forum et non en MP).
comme le dit si bien le captain, il faut lire entre les lignes: la première partie de mon propos se veut volontairement radicale afin de mieux apprécier la suite.
j'ai peut-être pas assez appuyé sur le crayon dans la seconde partie...

il y a des abrutis et des gros c**s partout sur notre belle planète: sur ce plan, pas de jaloux ! les seules valeurs qui me touchent sont, comme le dit si bien encore une fois le captain, sont la chaleur humaine et la fraternité.

attila, relis bien mon post et tu verras où va mon cœur...   

KONSELEDIZE

allez, pour s'en remettre une chtite bondieuserie (histoire de déclencher une autre polémique...  ):

intense réflexion: Jean Paul II et je retiens 3...
hum, voyons voir... combien ça fait..

Dans ce cas alors l'incident est clos.
Et comme je suis aussi malheureusement un peu sanguin "des fois" j'ai tendance à interpréter mal les choses.
Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît, merci au captain et à Franz, j'oubliai Sini pour leur intervention  Wink
Journalisée

Forum photo Nikon Passion

Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 141   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: