Publicité

*

DANIKON

  • Invité
mettre mes photos sur mon ordinateur
« le: 04 avril, 2010, 20:34:11 pm »
Bonsoir à tous, juste une question , mon ordi ne reconnait plus ni mon appareil photos (NIKON D 300), ni mon lecteur de carte , resultat je ne peut plus décharger mes photos sur mon ordi, comment remédier à ça ? Merci
« Modifié: 04 avril, 2010, 21:04:33 pm par DANIKON »

Publicité

problème ordi
« Réponse #1 le: 04 avril, 2010, 20:48:05 pm »
Bonjour et bienvenue !
Es-tu certain que ton port USB fonctionne ? (As-tu essayé sur un autre port USB ?)

*

DANIKON

  • Invité
problème ordi
« Réponse #2 le: 04 avril, 2010, 21:07:14 pm »
Bonjour et bienvenue !
Es-tu certain que ton port USB fonctionne ? (As-tu essayé sur un autre port USB ?)
oui, mais mon ordi rame un max et je pense que j'ai sans doute fait une bétise en nettoyant mon ordi avec ccleaner et je pense que c'est à cause de ça que je ne peut plus mettre mes photos sur mon ordi
« Modifié: 04 avril, 2010, 21:11:03 pm par DANIKON »

mettre mes photos sur mon ordinateur
« Réponse #3 le: 05 avril, 2010, 09:03:24 am »
AIE AIE ! programme gratuit =source d'ennui .Les pilotes des "ustensiles concernés" ont certainement été effacés. Solution :Les reinstaller (mieux)ou fait une restauration sur une date antérieure(en espérant que çà fonctionne). Bon courage.

*

Hurricain

  • Invité
mettre mes photos sur mon ordinateur
« Réponse #4 le: 12 avril, 2010, 21:01:01 pm »
Je pense que tu dois avoir un virus.
Fais gaffe a tes périphériques, ça m'est arrivé et j'ai pas loupé mon DDE!!

*

Hors ligne Jean-Christophe

mettre mes photos sur mon ordinateur
« Réponse #5 le: 12 avril, 2010, 22:31:26 pm »
Pas d'accord. Ccleaner, bien que gratuit, est très respectueux des configurations et très fiable aussi. Bien prendre la dernière version à chaque fois.
En aucun cas un logiicel ne peut supprimer l'accès au port USB d'un ordi, donc pb autre ou pb de config de ta machine. As-tu essayer sur un autre pC ?

*

NikonD300S

  • Invité
mettre mes photos sur mon ordinateur
« Réponse #6 le: 16 mai, 2010, 19:10:49 pm »
As-tu essayé avec un autre câble?

*

Jaco

  • Invité
mettre mes photos sur mon ordinateur
« Réponse #7 le: 17 mai, 2010, 09:08:59 am »
Ca fait des années que je ne décharge plus mes images avec un cable
Un lecteur de carte (tous multicartes) pour quelques euros et le tour est joué
Jamais eu le moindre souci

mettre mes photos sur mon ordinateur
« Réponse #8 le: 20 oct., 2010, 20:18:07 pm »
Je suis du même avis que Jean-Christophe. Je n'ai jamais eu de problème avec CCleaner, sous XP, Vista, 7

La meilleure façon pour toi de savoir ce qui déconne, c'est de relier ton D300 à un autre ordinateur pour voir ce qui se passe. Je doute que tu aies cramé le port usb de ton D300 en même temps que ton lecteur de cartes....

Publicité