Publicité

*

marie70

  • Invité
reglages
« le: 15 juin, 2009, 12:10:23 pm »
Bonjour, pourriez vous me donner un tuto ou autre pour un reglage de mon appareil nikon coolpix s550
je ne suis pas vraiment experte ....
entre autre pour le reglage videos, qui sont trop lourdes à chaque fois donc pas envoi par email possible
vous remercie à l'avance

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

reglages
« Réponse #1 le: 15 juin, 2009, 12:14:14 pm »
peut-être qu'en postant dans la bonne rubrique, déjà, ça aiderait ...
merci aussi de préciser la question, j'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux faire vraiment   ::)

*

marie70

  • Invité
reglages
« Réponse #2 le: 15 juin, 2009, 13:25:12 pm »
bonjour , peut étre me suis je mal exprimée ???
j'aimerais avoir les paramétrages de reglages pour mon appareil ....
merci d'avance

*

Hors ligne Sini

reglages
« Réponse #3 le: 15 juin, 2009, 15:15:07 pm »
Bonjour Marie,


C'est clair que même les appareils "simples" ne sont plus aussi simple que ça :D

Le plus simple est de consulter le manuel d'emploi qui est (aussi) livré sur le cd, malheureusement pas toujours imprimable, tu y trouveras un début de réponse, ensuite c'est une question de préférences à l'utilisation car les appareils offrent actuellement de nombreux règlages, d'où la complexité pour s'y retrouver!

Pour débuter, le plus simple serait d'appuyer sur le bouton "Mode" et choisir le premier symbole (appareil photo= tout auto), l'avantage est que le paramètrage sera le plus précis possible mais tu n'auras aucune correction possible, dans ce cas cadrer et tirer...

Toujours en ayant appuyé sur le bouton "mode", tu peux y paramètrer d'autres fonctions: reconnaissance faciale: l'appareil va essayer de reconnaître les sujets et faire la mise au point dessus
Haut Iso: haute sensibilité= utile dans les conditions à faible éclairage mais beaucoup de bruit (grains)