jcbiker
Membre actif
|
 |
« Répondre #150 le: 31 Aoû, 2008, 22:27:21 » |
|
France Jean-Christophe Jpcmax Jim190669 BERTRAND Malpartoo FX Frenngy Philippech Lagrogneu Lyz (à confirmer) Cool Pierre-44-58 (a priori… ) Marsulou (a confirmer) Claude34 Philphil Accordéon ( j'espère ) LePatriarche grandyo DoCo bje07 Pat18 (dimanche) BruNews jean-loup drantin93 nikonadonf Richard V wink Nikonadonf Jeb (samedi) 93/39 sbud314 DLavocat Matyu (à confirmer) jean3744 (à confirmer) Pierre (à confirmer) jcbiker Chadaillat (samedi après-midi)
Belgique
Sini Jeremy smashin Ekiike Brigitte et Marc
Suisse
Europe centrale et parfois ailleurs jef je serais présent samedi ou dimanche. amitiés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sini
Membre actif
CompFucius
|
 |
« Répondre #151 le: 31 Aoû, 2008, 23:44:29 » |
|
A l'organisation: Faudrait recompter les participants car apparement on reprend la mauvaise liste pour se rajouter, ça ne va pas être le souk mais c'est déjà le souk  Je n'ai pas trop le courage de recompter le tout sinon je l'aurai fait volontier  J'en profite pour réitérer ma question quand aux possibilités de logement du côté de la kimouss pas trop cher Est-ce que quelqu'un ira en voiture from Belgium? Moi je veux bien mais c'est max à cinq, je n'ai pas un gros monovolume, ni mini-bus  Sinon trajet en train: on se regroupe dans un wagon spécial NP?  Thank you very much 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Notre tête est ronde pour permettre aux idées de changer de direction...
|
|
|
Jean-Christophe
Administrateur
Membre actif
Born to be wild
|
 |
« Répondre #152 le: 01 Sep, 2008, 07:26:55 » |
|
Pas d'inquiétudes pour le recensement, c'est estimatif pour nous afin de libérer une salle supplémentaire au cas où. Pour la logistique, je propose à tous ceux qui connaissent le quartier de faire quelques propositions, idem pour les transports ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERTRAND
Membre actif
|
 |
« Répondre #153 le: 01 Sep, 2008, 07:49:54 » |
|
Bonjour,
Bon sang de bois, en effet Sini à raison, "quelqu'un" s'est pris les pieds dans le tapis : cette dernière liste est foireuse ! Si l'un de nous avait un poil de temps aujourdh'ui pour la corriger ce serait peut-être sympathique pour tous...
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FORTUNA
Membre actif
|
 |
« Répondre #154 le: 01 Sep, 2008, 10:11:12 » |
|
C' est amansjeanphilippe qui a mis le b... Bon, je me dévoue... mais en échange je veux un cours particulier "CNX2 et les skins-tone"  France 93/39 Accordéon (il espère mais c pâ sûr) aeternia Alexis-im@ginTOI amansjeanphilippe Azraelle ballain BERTRAND Billy The Kid (deux jours) bje07 BruNews Chadaillat (samedi après-midi) Claude34 Cool Cyril12 Dedeo DLavocat DoCo drantin93 Eveball Fabricius fbaud Frenngy Fréton FORTUNA FX Galack Gerad H. grandyo Hpneo jcbiker jean3744 (à confirmer) Jean-Christophe jean-loup Jean-Philippe Jeb (samedi) Jim190669 Jim1973 jim190669 et ses enfants Jpcmax jugoslav Lagrogneu Le Nomade LePatriarche Lyz (à confirmer) Malpartoo et sa dame Manuel Marsulou (a confirmer) Matyu Mc Manaman mfanou (à confirmer car à 699 km) MyGal nikonadonf Paps (2 jours) Pat18 (dimanche) Patrickw Pawol Perso5 Pete_Shifter Philippech phiguerin PhilphilPierre (à confirmer) Richard V sbud314 Sid Sini tikolibri underfire Véro Belgique Brigitte et Marc Ekiike Jeremy Sini smashin Papillonblanc (20 et 21) Jaco Suisse Ailleurs jef
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne comptez sur moi pour étaler ici ma "marchandise": la photographie n' est pas un concours de plus gros zizi !
|
|
|
Jean-Christophe
Administrateur
Membre actif
Born to be wild
|
 |
« Répondre #155 le: 01 Sep, 2008, 19:30:15 » |
|
Programme mis à jour sur le site : http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=132Appel à coup de main : si vous connaissez bien le quartier pour le Samedi, les bonnes adresses d'hôtels et de restos peuvent servir pour ceux qui viennent de loin  - et j'ajouterai dans le programme au besoin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sini
Membre actif
CompFucius
|
 |
« Répondre #156 le: 01 Sep, 2008, 20:08:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERTRAND
Membre actif
|
 |
« Répondre #157 le: 01 Sep, 2008, 21:32:30 » |
|
Bonjour,
Merci de la part de tous à Fortuna d'avoir pu "faire le ménage" dans la liste.
***Et pour les autres: ...Maintenant, si vous voulez la modifier, par pitié prenez votre temps, faite juste un "copier-collé" de la liste et portez-y alors vos modifications, sinon celà va redevenir le bazar.
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FORTUNA
Membre actif
|
 |
« Répondre #158 le: 01 Sep, 2008, 21:50:20 » |
|
 De rien ! En tout cas, je suis content d' avoir été inscrit d' office à la première session du séminaire de Philippe Ricordel (Capture NX2 - 14h30 - 15h15)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne comptez sur moi pour étaler ici ma "marchandise": la photographie n' est pas un concours de plus gros zizi !
|
|
|
Sini
Membre actif
CompFucius
|
 |
« Répondre #159 le: 01 Sep, 2008, 22:31:39 » |
|
Programme des deux jours -> iciFrance 93/39 Accordéon (il espère mais c pâ sûr) aeternia Alexis-im@ginTOI amansjeanphilippe Azraelle ballain BERTRAND Billy The Kid (deux jours) bje07 BruNews Chadaillat (samedi après-midi) Claude34 Cool Cyril12 Dedeo DLavocat DoCo drantin93 Eveball Fabricius fbaud Frenngy Fréton FORTUNA FX Galack Gerad H. grandyo Hpneo jcbiker jean3744 (à confirmer) Jean-Christophe jean-loup Jean-Philippe Jeb (samedi) Jim190669 Jim1973 jim190669 et ses enfants Jpcmax jugoslav Lagrogneu Le Nomade LePatriarche Lyz (à confirmer) Malpartoo et sa dame Manuel Marsulou (a confirmer) Matyu Mc Manaman mfanou (à confirmer car à 699 km) MyGal nikonadonf Paps (2 jours) Pat18 (dimanche) Patrickw Pawol Perso5 Pete_Shifter Philippech phiguerin PhilphilPierre (à confirmer) Richard V sbud314 Sid Sini tikolibri underfire Véro Belgique Brigitte et Marc Ekiike Jeremy Sini (samedi - sûrement et dimanche - sous réserve) smashin Papillonblanc (20 et 21) Jaco Suisse Ailleurs jef PS: si vous n'aimez pas le copier/coller et surtout pour ne pas perdre d'éventuels tags, citer (quoter) le message et retirez les (quote) en début et fin de message et merci à Fortuna pour le ménage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Christophe
Administrateur
Membre actif
Born to be wild
|
 |
« Répondre #160 le: 01 Sep, 2008, 22:37:50 » |
|
Précision, les sessions sont aussi en accès libre, donc premier arrivé ... Pour le numéro de portable, on fera ça qqs jours avant par MP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PETIT113
Membre actif
|
 |
« Répondre #161 le: 02 Sep, 2008, 18:15:15 » |
|
Bonjour. Impossible de faire partir mes mails avec outlook, désolé, encore un truc que je ne sais pas contourner. Juste pour signaler que j'aurai le plaisir de vous rencontrer au moins le Samedi 20 Septembre. Cordialités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sini
Membre actif
CompFucius
|
 |
« Répondre #162 le: 03 Sep, 2008, 15:22:31 » |
|
Programme des deux jours -> iciFrance 93/39 Accordéon (il espère mais c pâ sûr) aeternia Alexis-im@ginTOI amansjeanphilippe Azraelle ballain BERTRAND Billy The Kid (deux jours) bje07 BruNews Chadaillat (samedi après-midi) Claude34 Cool Cyril12 Dedeo DLavocat DoCo drantin93 Eveball Fabricius fbaud Frenngy Fréton FORTUNA FX Galack Gerad H. grandyo Hpneo jcbiker jean3744 (à confirmer) Jean-Christophe jean-loup Jean-Philippe Jeb (samedi) Jim190669 Jim1973 jim190669 et ses enfants Jpcmax jugoslav Lagrogneu Le Nomade LePatriarche Lyz (à confirmer) Malpartoo et sa dame Manuel Marsulou (a confirmer) Matyu Mc Manaman mfanou (à confirmer car à 699 km) MyGal nikonadonf Paps (2 jours) Pat18 (dimanche) Patrickw Pawol Perso5 Pete_Shifter PETIT113 (samedi) Philippech phiguerin PhilphilPierre (à confirmer) Richard V sbud314 Sid Sini tikolibri underfire Véro Belgique Brigitte et Marc Ekiike Jeremy Sini (samedi - sûrement et dimanche - sous réserve) smashin Papillonblanc (20 et 21) Jaco Suisse Ailleurs jef PS: si vous n'aimez pas le copier/coller et surtout pour ne pas perdre d'éventuels tags, citer (quoter) le message et retirez les (quote) en début et fin de message et merci à Fortuna pour le ménage  ------------------------ Au Boss, Vous l'aurez sûrement déjà prévu mais je pose quand même ma question: allez-vous prévoir des pin's sur place? A force de post-poser la commande, je me dis aujourd'hui qu'il serait plus simple pour l'acheter sur place et vour remettre l'argent un cash Dans ce cas: Sini: 1 pièce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Christophe
Administrateur
Membre actif
Born to be wild
|
 |
« Répondre #163 le: 03 Sep, 2008, 15:46:57 » |
|
Bien noté, on fera au mieux pour en avoir quelques caisses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
POIREE Germain
Membre actif
|
 |
« Répondre #164 le: 03 Sep, 2008, 18:13:00 » |
|
Oui pour le 20, en quel lieu se retrouve t'on pour ces rencontres ? Félicitations pour votre dévouement Germain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forum photo Nikon Passion