Publicité

[DidierRopers] Dans la chambre
« le: 05 févr., 2016, 17:33:21 pm »
Samantha et Malvyna, modèles amateurs.

Publicité

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #1 le: 05 févr., 2016, 21:32:21 pm »
C'est chaud et sexy. Mais le décor est trop fouillis, ça gâche car on se disperse à comprendre cet empilage...

Re : Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #2 le: 05 févr., 2016, 22:13:29 pm »
Ca fait un petit hiatus à l'ouverture.
Exact, mais cela est-il préjudiciable une fois qu'on est entré dans la photo ?
Pour tout dire, j'ai demandé le regard et laissé la deuxième modèle proposer.

Mais le décor est trop fouillis, ça gâche car on se disperse à comprendre cet empilage...
J'ai essayé de composer quelque chose de graphique avec la lumière et les éléments présents dans le décor.
Peut-être que le NB n'est pas le meilleur choix, du coup ?

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #3 le: 05 févr., 2016, 22:30:35 pm »
La narine droite du modèle "du haut" demanderait une petite retouche. En première impression, on dirait un anneau de narine, encore plus visible sur la version N&B, alors qu'il s'agit simplement d'une ombre.

Je préfère globalement la version couleur. Mais dans les deux cas, N&B ou couleur, le modèle "du bas" manque un peu de lumière sur le ventre et les cuisses. Idem pour la zone sombre en bas à droite de l'image, plus critique en couleurs.

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #4 le: 05 févr., 2016, 22:45:40 pm »
Merci, je vais regarder cette histoire de narine !
J'avais la volonté de ne pas tout éclairer en choisissant de créer une vignette à la prise de vue par l'utilisation d'un éclairage très directif.
Ca m'a d'ailleurs pris beaucoup de temps pour trouver des solutions qui permettent d'obtenir ça tout en éclairant les deux modèles convenablement.
Mais peut-être que je suis allé trop loin, alors une petite retouche dans ce sens :

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #5 le: 06 févr., 2016, 09:41:15 am »
On peut discuter du bas de l'image très sombre mais connaissant le soin apporté par Didier à l'éclairage, c'est un choix de sa part et non une erreur.
Je n'ai qu'une (double) remarque à faire; les deux mains gauches. Pour celle du modèle du haut, les doigts sont à mon avis trop joints et ne traduisent pas l'atmosphère de lascivité qu'est censée suggérer cette photo. On aurait du plus ressentir la caresse, du bout des doigts, par exemple, ou lui demander de saisir délicatement la bretelle de soutien-gorge de sa partenaire.
L'autre main, celle qui est appuyée sur le divan ou coussin, s'enfonce dans la surface molle et on ne la distingue pas alors que la cassure au niveau du poignet est très présente. Moins d'appui sur le bras aurait pu atténuer ce défaut.  Ou alors, glisser une planchette sous le tissu.
Donc, je ne retrouve pas le côté torride dans l'expression des mains.

Bon, c'est facile à dire après coup, tout ça.   :lol: :lol: :lol:

Sinon, l'ambiance de cette photo me fait penser à un très bon film assez peu connu.  Si tu arrives un  jour  à les faire poser comme dans ce film, chapeau !  ;D
Le film en question: Bound, des Wachowski.

"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Re : Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #6 le: 06 févr., 2016, 10:20:15 am »
Bon, c'est facile à dire après coup, tout ça.   :lol: :lol: :lol:
Et puis j'ai souvenir d'avoir eu quelques "trous" dans ma concentration, va savoir pourquoi  ;D

Sinon, l'ambiance de cette photo me fait penser à un très bon film assez peu connu.  Si tu arrives un  jour  à les faire poser comme dans ce film, chapeau !  ;D
Le film en question: Bound, des Wachowski.

Je ne connaissais pas mais en effet, l'ambiance est assez proche.
Mais la photo n'est plus tout à fait la même et pourrait s'intituler "alerte, une visite dans la chambre" (ça vaut ce que ça vaut !).
Ou encore "sus à l'intru"  :lol:

Re : Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #7 le: 06 févr., 2016, 17:40:14 pm »
.
« Modifié: 21 févr., 2016, 16:18:00 pm par christal2 »

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #8 le: 07 févr., 2016, 09:05:27 am »
Pour moi c'est tout bon.
Avec une préférence pour la première en noir et blanc.
Mais ce n'est que mon humble avis...

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #9 le: 07 févr., 2016, 10:41:09 am »
Préférence pour la version couleur

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #10 le: 07 févr., 2016, 11:06:45 am »
Je vois que les avis divergent sur le choix couleur/NB !

Re : Re : Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #11 le: 07 févr., 2016, 11:59:35 am »
Couleurs pour moi.
Pour moi aussi.  Le N&B est trop froid pour ce genre d'ambiance.  ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Re : [DidierRopers] Dans la chambre
« Réponse #12 le: 07 févr., 2016, 23:10:48 pm »
Couleur aussi

Publicité