Publicité

*

endmill

  • Invité
[endmill] la gothique
« le: 30 nov., 2015, 05:17:42 am »



J'aimerais savoir ce que vous en pensez :)
Et les choses a amélioré :)

Publicité

Re : [endmill] la gothique
« Réponse #1 le: 30 nov., 2015, 07:49:27 am »
Trop mignone pour une gothique. Décor trop lumineux, pas dramatique. Habillée trop propre. Je  l'ai remaquillée pour faire gothique. Si c'est trop, je retire.

Re : [endmill] la gothique
« Réponse #2 le: 30 nov., 2015, 08:32:27 am »
Je préfère l'originale.... mais peut-être avec une petite sous-exposition de l'environnement.
Ce qui me gêne le plus, c'est l'impression "camisole de force" du chemisier (vue de mon smartphone).
Plus que "gothique"...... je pense plutôt "résurrection" vu la blancheur immatriculée du visage et du chemisier  ;)
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Re : [endmill] la gothique
« Réponse #3 le: 30 nov., 2015, 12:47:18 pm »
Sur l'original il suffit d'assombrir l'ensemble à l'exception du visage et de la cheveulure,
ce qui donne beaucoup plus de force à la mise en scène, c'est mon sentiment tel que je le propose ici.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Re : [endmill] la gothique
« Réponse #4 le: 30 nov., 2015, 21:04:47 pm »
Pour ce thème, je pense qu'il faut s'orienter vers une esthétique sombre, mais je ne vois pas le rapport avec le maquillage de jemagphotos et ses croix gammées.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : Re : [endmill] la gothique
« Réponse #5 le: 30 nov., 2015, 21:09:45 pm »
Pour ce thème, je pense qu'il faut s'orienter vers une esthétique sombre, mais je ne vois pas le rapport avec le maquillage de jemagphotos et ses croix gammées.

Hello, je suis tout à fait d'accord. Quel est le rapport entre ces croix gammées, la photo et le mouvement gothique? Effectivement je trouve qu'il manque un tout petit quelque chose à la mise en scène (en fait pour moi l'idée de la camisole est super, mais sont tissu est trop fin pour être réaliste) mais là, tu y vas fort!

Cordialement,
Klint

On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

*

endmill

  • Invité
Re : [endmill] la gothique
« Réponse #6 le: 01 déc., 2015, 00:15:38 am »
En fais j'avais en tête une gothique soumise en camisole de force. Comme les camisole de force sont interdite au québec elle sont tres dur a ce procurer. Donc j'ai du improvisé pour ce qui est de la posision agenou et en plongé bien c'était dans le but d'une position de soumission avec la camisole de force.

Et moi non plus je ne voie pas le lien de la gothique nazi soumise.

Mais c'est vrai que ca manquais beaucoup de noiceur :)

Re : Re : [endmill] la gothique
« Réponse #7 le: 01 déc., 2015, 07:06:08 am »
En fais j'avais en tête une gothique soumise en camisole de force. Comme les camisole de force sont interdite au québec elle sont tres dur a ce procurer. Donc j'ai du improvisé pour ce qui est de la posision agenou et en plongé bien c'était dans le but d'une position de soumission avec la camisole de force.

Et moi non plus je ne voie pas le lien de la gothique nazi soumise.

Mais c'est vrai que ca manquais beaucoup de noiceur :)
Pour moi, la camisole  ne colle pas avec l'univers gothique.  Peut-être en la teignant en noir ? On trouve des camisoles dans les magasins en ligne d'accessoires érotiques. L'expression ne colle pas non plus avec l'idée de soumission, qui relève plutôt de l'univers du bondage.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Re : [endmill] la gothique
« Réponse #8 le: 01 déc., 2015, 12:45:13 pm »
Sur 500px ta gothique a un très beau rendu après l'avoir assombrie. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

*

endmill

  • Invité
Re : Re : [endmill] la gothique
« Réponse #9 le: 01 déc., 2015, 13:39:07 pm »

Merci pour le 500px en fais j'ai suivie les conseils :)
Pour la camisole de force j'ai regardé sur amazon.ca et ebay.ca et il n'avait rien je me suis informé et c'est illegal. J'aurrais pu essayé de la commandé des usa mais elle aurrait été probablement confisqué au douane.
Quel commerce en ligne en ligne tu me recommande je ne connais pas vraiment ce milieu.

*

endmill

  • Invité
Re : Re : Re : [endmill] la gothique
« Réponse #10 le: 01 déc., 2015, 20:36:37 pm »
en fais le but premier est avant d'avoir l'avis de d'autre photographes. dans le but d'amillioré mes compositions. et du meme coup voir si vous voyez les même chose que moi. :)
et non le but premier n'etait pas de savoir qui si connais le plus en mode gothique mais vraiment d'avoir un regard extérieur sur la photo :)

*

endmill

  • Invité
Re : Re : [endmill] la gothique
« Réponse #11 le: 01 déc., 2015, 21:16:32 pm »
j'aurrais été mieux avec un titre plus approprié effectivement :)

Publicité