Publicité

[gilden] Ravitaillement
« le: 29 nov., 2015, 16:24:05 pm »
Derniers jours de pâtures pour cette brebis et son agneau avant le retour à la bergerie !


Publicité

Re : [gilden] Ravitaillement
« Réponse #1 le: 03 déc., 2015, 08:20:15 am »
Jolies couleurs d'automne pour cette brebis et son agneau dans les mêmes tons. Il est couleur fauve comme les pattes de sa mère. Est-ce une race particulière ? Les arbres du fond auraient peut-être gagné à être plus flous pour que les deux bêtes se dégagent mieux mais pouviez-vous ouvrir davantage ?

Re : [gilden] Ravitaillement
« Réponse #2 le: 03 déc., 2015, 18:05:34 pm »
Merci tetrax pour le commentaire !
Cette photo a été prise dans les alpes de haute provence, je pense donc que la race est celle dite de Sisteron mais je peux me tromper  ::)
Bonne remarque pour ce qui est du fond mais je ne pouvais faire mieux avec mon sigma 120-400 à 400mm et donc ouverture max f/5.6 !
J'aimerais pouvoir investir dans une longue focale ouverture f/2.8 mais les finances manquent, peut-être pour Noël qui sait ?  :P

Gilles

Re : [gilden] Ravitaillement
« Réponse #3 le: 04 déc., 2015, 09:17:04 am »
Mme Tetrax convoite le 200-500 mais aura les mêmes problèmes de fond que vous à 500 f/5,6 ou que moi quand je mets un TC sur le 300 f/2,8 ( jamais satisfait de la nervosité du fond). Après il faut être Dr Doolittle et demander à la brebis de s'écarter du fond :-)

Publicité