Publicité

*

oli067

  • Invité
Problème du D750
« le: 30 août, 2015, 08:46:26 am »
Bonjour a tous

Je possède un D750 acheté en décembre 2014 .
Aujourd'hui il a déjà fait le premier retour au Sav Nikon et maintenant le deuxième donc en gros je vais arriver a 2 mois de sav.

J espère que cela sera la dernière visite au Sav .
De plus je regrette que Nikon ne prête pas d appareil pendant le temps de réparation ou même arrivé a faire un échange avec un autre D750 pour le remplacer l appareil qui a un problème.
En plus Nikon ne fait aucun effort de marketing ! Si au premier retour a la maison du D 750 il y avait un petit porte clés dans la boîte.

Alors je me demande si je suis comme les gens qui ont achetés un D600 ?
Que je risque de passer plus de temps a la poste que de faire des photos !

Cordialement

Publicité

Re : Problème du D750
« Réponse #1 le: 30 août, 2015, 09:32:17 am »
Bonjour oli067,

Pas joyeux tout cela.
Mais je commencerais par le premier sujet, le D750 : de quel(s)  problème(s)  s'agit-il SVP ?
Les deux retours sont-ils pour le même problème ?  Flare, focus, obturateur, autre..?



*

oli067

  • Invité
Re : Problème du D750
« Réponse #2 le: 30 août, 2015, 09:59:26 am »
Premier retour Flare
Et le deuxième obturateur et focus

J espère juste ne pas me retrouver avec un  D600   >:D

L histoire est simple j avais un Minolta Dynax D7 au moment ou Minolta a arrête ,j avais visé un D600 mais faute de finance j'ai rien fait (heureusement )
Le temps passe le D7 commence a avoir de l'âge et voila le D750 ou je craque a 2000 € !

Donc je pense que nous amateur ou pro , nous pouvons attendre un peu plus de Nikon voila le pourquoi du sujet

Re : Problème du D750
« Réponse #3 le: 30 août, 2015, 10:21:49 am »
c'est un rappel de la part de Nikon...

des dysfonctionnements éventuels ont été constatés sur certains boîtiers, par sécurité il est demandé de retourner les boîtiers affectés,

avez vous constaté que votre boîtier était affecté ?

j'ai du mal à concevoir que l'on vienne "râler" quant à ces retours préventifs,   =|



*

oli067

  • Invité
Re : Problème du D750
« Réponse #5 le: 30 août, 2015, 11:12:04 am »
La question n est pas de raler, on demande un avis sur nikon que je donne
Et après la peur de me retrouver comme les gens qui ont un D600 a problème.
Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat , je dis juste qu io est dommage que nikon ne prête pas un appareil même un modèle inférieur.


*

oli067

  • Invité
Re : Problème du D750
« Réponse #6 le: 30 août, 2015, 16:19:04 pm »
Je ne pleure pas ! Je constate juste
Juste le bourdon d avoir mon boitier chez Nikon sachant qu il a 8 mois et deux mois cela fait juste 6mois d utilisation.
Apres si le sujet dérange , il faut le supprimer .

Et juste pour info
Le boîtier est tres bien , j ai investi dans deux objectifs et surtout le 200 en 2, 8
Donc je pense devenir un fidèle de la marque .

Mille excuses d avoir ouvert le sujet et surtout d avoir froissé des personnes

*

Hors ligne Buzzz

Re : Problème du D750
« Réponse #7 le: 31 août, 2015, 16:27:15 pm »
Je possède un D750 acheté en décembre 2014 .
Aujourd'hui il a déjà fait le premier retour au Sav Nikon et maintenant le deuxième donc en gros je vais arriver a 2 mois de sav.

J espère que cela sera la dernière visite au Sav .
De plus je regrette que Nikon ne prête pas d appareil pendant le temps de réparation ou même arrivé a faire un échange avec un autre D750 pour le remplacer l appareil qui a un problème.
C'est toi qui a apporté ton boîtier au SAV en direct ? Si c'est le cas pourquoi ne pas être passé par ton revendeur (en France le premier responsable de la garantie est le vendeur). Les revendeurs ont des accords avec le SAV et passer par eux est souvent plus rapide et plus efficace.

En ce qui concerne le prêt de matériel, certains magasins offrent ce service... D'où l'importance du choix de son revendeur.

Buzzz

Publicité