Publicité

[bozart] Orfèvrerie
« le: 03 août, 2015, 23:36:32 pm »
Nous sommes nombreux à suivre l'évolution des papillons sur le peu de fleurs qui résistent encore au jardin ….
Je vous propose cette version aux côtés de quelques autres sur le forum  :)
Qu'en pensez-vous ?
« Modifié: 11 sept., 2016, 22:56:56 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité

Re : [bozart] Orfèvrerie
« Réponse #1 le: 04 août, 2015, 10:11:53 am »
 :lol:

A la réflexion, je me dis que j'obtiens une ambiance très  " années 70 "….
Mais " très très spécial " ça me va aussi !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : [bozart] Orfèvrerie
« Réponse #2 le: 04 août, 2015, 13:08:28 pm »
Bonjour Bozart

Je ne sais pas trop quoi dire côté technique : je débute.
Le résultat est assez psychédélique...
As-tu retouché ta photo pour accentuer les contrastes ? Je trouve les noirs un peu bouchés, ce qui est dommage par rapport aux écailles scintillantes du bleu. Mais il est plus facile de critiquer que de shooter, n'est-ce pas ?
En tout cas, ta photo interpelle.

Bonnes photos
SJocelyne
Ne cherche pas le chemin du Bonheur, le bonheur c'est le chemin (Lao Tseu)

NIKON D5200
AF-S NIKKOR 18/55 mm f/3.5-5.6 VR G

Re : [bozart] Orfèvrerie
« Réponse #3 le: 04 août, 2015, 14:31:45 pm »
Salut Bozart,
Pourquoi tu la massacré se petit papillon? Au vu du titre je m'attendait à un petit bijou, peu etre le titre qui ne colle vraiment pas avec l'image mais j'ai du mal :/ désolé :)

*

Hors ligne Nikofil

Re : [bozart] Orfèvrerie
« Réponse #4 le: 04 août, 2015, 14:36:47 pm »
N'ayant pas de culture artistique, je ne sais pas trop quoi en penser. :C
Je n'aime pas la forte saturation et je trouve les noirs franchement désagréables.

Mais, je le répète, je rate peut-être quelque chose...

Re : [bozart] Orfèvrerie
« Réponse #5 le: 04 août, 2015, 22:40:43 pm »
Désolé bozart, mais là je n'accroche pas. :|