Publicité

*

sadema

  • Invité
Photos perdues
« le: 28 mai, 2015, 11:11:04 am »
Bonjour,

j'espère être au bon endroit pour poster cette demande d'aide.

Mon problème est le suivant : j'ai voulu mettre des photos sur un mac et après le transfert mes photos avaient été effacées et ma carte plus lue par mon boitier. J'ai réintégré les photos et fait une photo test et tout ok. Le lendemain j'ai fait une centaine de photos et quand j'ai voulu les mettre sur mon PC...Plus rien !
J'ai passé ma carte sous recuva qui m'a même trouvé des photos effacées de l'année dernière mais rien sur mes photos ?
en cherchant un peu j'ai trouvé un fichier .fseventsd (fichier mac apparemment) d'une taille de 302 MO qui pourrait correspondre à mes photos , mais impossible de l'ouvrir.
Si quelqu'un pouvait me sauver la mise ?
merci d'avance

Publicité

Photos perdues
« Réponse #1 le: 17 juin, 2015, 11:07:28 am »
Bonjour,

Je viens de poster un problème un peu du même genre...
Vous n'avez pas eu de réponse??

Merci et bon courage

*

sadema

  • Invité
Photos perdues
« Réponse #2 le: 18 juin, 2015, 08:38:37 am »
Malheureusement toujours pas  :'(

*

sadema

  • Invité
Photos perdues
« Réponse #3 le: 18 juin, 2015, 21:43:30 pm »
Oui mais le problème est que j'ai déjà  essayé avec recuva et autres et cela ne fonctionne pas ...alors que je pense que mes photos sont bien dans ce fichier mac !!!

*

Hors ligne Pierre

Photos perdues
« Réponse #4 le: 19 juin, 2015, 07:31:08 am »
Quel est le format de cette clef ?  FAT32 ?  Moi je fais sousvent passer mes clefs USB entre mes Mac et des PC jamais eu de problème...  je pense que ton recuva à foutu un bin's pas possible...  je ne vois comme DELTA que la solution de connecter ta clef à un MAC.

Et sinon apres de formater la dite clef à nouveau sur un PC

*

sadema

  • Invité
Photos perdues
« Réponse #5 le: 19 juin, 2015, 07:40:09 am »
Bonjour,

J'ai essayé de la connecter à un mac , sans succès.
Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier qui a une taille de 300MO donc pas juste un fichier cible.
comme je l'ai dit mes photos 'était bien dans l'APN et donc sur la carte et une fois la carte ôtée de l'APN , plus accessibles...

*

sadema

  • Invité
Photos perdues
« Réponse #6 le: 19 juin, 2015, 14:47:32 pm »
Merci pour ton aide , je vais récupérer la carte que j'ai réexpédier au propriétaire du mac et essayer tout ça.

Publicité