Un flash de 300 watts/Joule suffit amplement pour faire du portrait tête-épaule ou tête-ceinture.
Le NG est d'environ 60, autrement dit f/10 à 6 mètres à 100 ISO. Ça laisse de la marge, même en perdant 2 IL (NG 30) avec un conditionneur.
Ça se fait même avec un flash Cobra qui doit voisiner les 100 Joule.
La faiblesse habituelle de ce type de kits "pas cher" - outre leur durabilité dans le temps, dont on ne peut pas préjuger sans avoir essayé - est ailleurs, c'est leur réglage de puissance.
Les flashes de studio proposent usuellement un réglage par 1/10ème d'IL, sur une plage de 5 à 6 IL. Les flashes Cobra proposent, eux, un réglage par 1/3 d'IL, ce qui est en général suffisant, sur une plage de 7 à 8 IL.
Les flashes "chinois" proposent, au mieux, un réglage par pas de 1IL.
Le descriptif de ton lien n'indique strictement rien à ce sujet : je te suggère d'interroger le fournisseur.
En ce qui concerne les boites à lumière, il y a de tout, du pire au meilleur. Celles qui craquent de partout après quelques démontages, et celles qui n'ont ni surface réfléchissante garnissant les surfaces internes, pour améliorer le rendement, ni déflecteur au centre pour réduire le "point chaud", et qui produisent donc un "vignetage" , le centre étant beaucoup plus clair que les bords.
Je te suggère de parcourir le fil "strobism"
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=111460.0 , pour des matériels de studio au rapport Q/P satisfaisant (et pour la plupart testés par les membres du forum), en torches de studio, boites à lumière, pieds d'éclairage et autres accessoires.
Pour les flashes studio, le moins cher sérieux semble être le Metz Mecastudio :
http://www.missnumerique.com/metz-torche-flash-mecastudio-bl-400-400w-p-20373.html . Existe en 400 Joule, en 200 Joule et en kit 2 flashes + 1 BAL+ 1 parapluie + 2 pieds. Mais le budget est multiplié par 2.