Publicité

[alain77]domaine de rajat
« le: 21 avril, 2015, 12:44:28 pm »
bonjour, un NB pour avis,critiques et conseil, car dans ce domaine je suis a la ramasse :( ::)merci  d'avance
alain

Publicité

[alain77]domaine de rajat
« Réponse #1 le: 21 avril, 2015, 17:30:58 pm »
Je ne suis pas des meilleurs en N/B ...la vue est agréable ,peut-être un peu sous-ex sur mon écran

en revanche j'aurais pris ma tronçonneuse pour élaguer l'arbre que tu as mis en avant-plan ... :lol: :lol:

je trouve les branches  sur la façade  superflues elles en gâchent la beauté

Ceci n'est bien sur que mon humble avis.

Bonne fin de journée

[alain77]domaine de rajat
« Réponse #2 le: 21 avril, 2015, 21:32:19 pm »
merci albru de ton passage, mais pour la tronçonneuse elle était pas affuter :D ;) mais c'est pas faut pour les branches devant la façade
alain

[alain77]domaine de rajat
« Réponse #3 le: 21 avril, 2015, 22:49:26 pm »
Je suis du même avis : les branches sont gênantes, c'est dommage.
Un premier plan au niveau du sol était peut-être possible ? je veux dire, un buisson, ou quelque chose d'assez bas ?

Le traitement est trop gris, c'est facile à corriger avec les curseurs des tons clairs et foncés.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[alain77]domaine de rajat
« Réponse #4 le: 26 avril, 2015, 00:43:14 am »
Avec un peu de retard,merci bozart de ton passage , pour les branches effectivement c'est pas follichon, pour le traitement je propose une autre version qui me plais bien
alain :) :hue:

[alain77]domaine de rajat
« Réponse #5 le: 26 avril, 2015, 01:52:07 am »
C'est une option, mais plus vraiment du Noir et Blanc.

Une proposition, avec modification de la courbe et filtre passe-haut :


[alain77]domaine de rajat
« Réponse #6 le: 28 avril, 2015, 14:03:59 pm »
Merci weepbitterly de ton passage effectivement ta version est plus parlante car moin grise que la premiere,et je vais m'essayer avec les courbes et le filtre passe-haut que je ne metrise pas bonne journée
alain

Publicité