Publicité

*

Raven

  • Invité
Faire une vidéo avec un d5200
« le: 14 avril, 2015, 16:55:13 pm »
Bonjour  à tous,

Si mon souci a déjà été évoqué, milles excuses, j'ai parcouru le forum et je n'ai rien vu à ce sujet.

Tout d'abord je suis ultra novice en photo (mais des cours de photo sont prévus pour septembre prochain), et j'ai acquis un Nikon D5200.

Côté photo je me débrouille, mais par contre je n'arrive pas à faire une vidéo.

J'ai lu le manuel, je me met sur A ou sur M et j'appuie sur le bouton "record" (le bouton avec un point rouge ... sorry pour mon langage de débutante) et ... rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider?

Juste une info qui n'a peut-être pas grande importance, la batterie est à 2/3 vide.

Je rajoute aussi que j'avais réussi à faire une vidéo mais plus aucune idée de comment j'avais fait et rien trouvé sur internet, alors que je suis certaine que c'est une chose toute simple que je loupe alors qu'elle est devant mes yeux.

Autre info, ma carte est une SD 32gb extreme pro 95mb/s de marque Sandisk.

Voilà, j'espère avoir une aide (ou plusieurs :p)

Merci d'avance

Publicité

*

nikonpassion3000

  • Invité
Faire une vidéo avec un d5200
« Réponse #1 le: 14 avril, 2015, 18:43:06 pm »
bonjour, je n'utilise pas la vidéo mais je crois bien qu'il faut être en "liveview", la gachette.

*

Hors ligne Flodine

Faire une vidéo avec un d5200
« Réponse #2 le: 14 avril, 2015, 18:44:19 pm »
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
http://www.nikon.fr/fr_FR/learn_explore/digitutors/d5200.page?
Flodine

*

Raven

  • Invité
Faire une vidéo avec un d5200
« Réponse #3 le: 14 avril, 2015, 22:47:52 pm »
Merci pour vos réponses ;)

*

jojolasoine

  • Invité
Faire une vidéo avec un d5200
« Réponse #4 le: 11 juin, 2015, 19:31:23 pm »
Bonjour  à tous,

Si mon souci a déjà été évoqué, milles excuses, j'ai parcouru le forum et je n'ai rien vu à ce sujet.

Tout d'abord je suis ultra novice en photo (mais des cours de photo sont prévus pour septembre prochain), et j'ai acquis un Nikon D5200.

Côté photo je me débrouille, mais par contre je n'arrive pas à faire une vidéo.

J'ai lu le manuel, je me met sur A ou sur M et j'appuie sur le bouton "record" (le bouton avec un point rouge ... sorry pour mon langage de débutante) et ... rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider?

Juste une info qui n'a peut-être pas grande importance, la batterie est à 2/3 vide.

Je rajoute aussi que j'avais réussi à faire une vidéo mais plus aucune idée de comment j'avais fait et rien trouvé sur internet, alors que je suis certaine que c'est une chose toute simple que je loupe alors qu'elle est devant mes yeux.

Autre info, ma carte est une SD 32gb extreme pro 95mb/s de marque Sandisk.

Voilà, j'espère avoir une aide (ou plusieurs :p)

Merci d'avance


bonjour moi aussi je debute avec le 5200,il faut mettre l'ecran en mode live view et declancher le bouton(rouge)

Publicité