Publicité

[Madri] Triple Panda
« le: 01 avril, 2015, 16:32:56 pm »
Hello,

Je ne fais presque jamais de photos d'animaux, mais j'ai eut l'opportunité de couvrir l'arrivée de ces 3 là dans leur nouvel habitat.
Alors hop une photo des 3 (la seule que j'ai, sur les autres il n'y a qu'un ou deux) :

Triple miam ! by Adrien Michel, on Flickr

Bonne journée :)
Madri
Madri, photographe d'architecture
Electrolyte, photographe de mariage

Publicité

*

oli44

  • Invité
[Madri] Triple Panda
« Réponse #1 le: 01 avril, 2015, 18:35:01 pm »
Double réponse : d'un point de vue reportage, bravo ! Shooter les 3 sur la même photo n'est certainement pas chose aisée. C'est parfaitement réussi de ce côté et, si j'ai bien lu ton message, tu étais en couverture pour ce sujet. Du point de vue purement photo, j'aurais préféré quelque chose de plus précis sur un seul des trois. Pour reprendre la photo proposée, un zoom sur le petit du milieu, mais tu auras certainement d'autres exemples à nous proposer la semaine prochaine.

[Madri] Triple Panda
« Réponse #2 le: 01 avril, 2015, 20:42:41 pm »
Oh oui des photos de juste l'un ou l'autre, j'en ai. Quelques-unes sont déjà sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/madrimaus/

Avoir les 3 qui font chacun un truc sympa sur la photo (là les 3 qui mange), c'était un vrai défi par contre, donc merci :) (c'est d'ailleurs la seule photo que j'ai pu avoir comme ça sur 2h de présence et 500 clichés pris)
Madri, photographe d'architecture
Electrolyte, photographe de mariage

[Madri] Triple Panda
« Réponse #3 le: 02 avril, 2015, 09:19:39 am »
Adorables petites bêtes !

Publicité