Publicité

*

meredic

  • Invité
Coolpix S 9600
« le: 30 mars, 2015, 10:49:53 am »
Bonjour,

Un  ami  me  propose un  s 9600  pratiquement  neuf,  car  il  s'est  acheté  un  Canon.  Ayant  du  NIKON en  reflex  et  du  pana  en  compact,  je  n'ai  aucune  idée  de  ce  que  vaut le  coolpix.  Merci  aux  lecteurs de  ce  forum  qui  ont  déjà  eus  les  2  marques de  me  faire  savoir  si  cela  vaut  la  peine ou  s'il  vaut  mieux  rester  sur  ce  que  je  possède  déjà  un TZ 40
Bonne  journée

Publicité

*

meredic

  • Invité
Coolpix S 9600
« Réponse #1 le: 18 avril, 2015, 10:40:39 am »
Bonjour,

Tout  d'abord  merci à PiRaTe33  pour  sa  réponse. j' ai  dû m'absenter  entre  temps  et  n'avait  pas  de moyen  de  répondre  + tôt.
J'ai  eu  la  possibilité  de  faire  un  essai  avec  le  9600,  mais  par  rapport  à  mon TZ  40  j'ai été  un  peu  déçu. La  qualité est  bonne,  mais en  zoomant  un peu, ce  n'est  plus  le  même  résultat,  PANA a un  système qui  double  le  zoom optique  sans  perte  de  netteté,  ce  que  n'a  pas  Nikon,  dans  la  nature  une  biche  au  zoom  optique à 22 X  et  la  même  à  36 X  le  résultat  n'est  pas le même. Donc  je  vais  rester  avec  Pana,  de  toute  façon  le  NIKON  aurait été  dans  la  voiture  si  jamais  quelque chose  d'intéressant  aurait  été  à  prendre, comme  parfois  un  coucher  de  soleil,  etc, ( le  temps  d'arriver  à  la  maison de  sortir  avec  l'appareil,  d'aller à  un  emplacement pour  bien  le  voir,  le  soleil  s'est  déjà  couché )  Si on  sort  même pour  des  courses, on  a  pas  forcément  toujours  un  appareil  sous  la  main. ( La je  parle  pour  moi )
 Bonne  journée   

Publicité