Publicité

*

DavyR1

  • Invité
Problème de photos avec D7100
« Réponse #15 le: 01 avril, 2015, 13:33:16 pm »
Pour terminer le sujet, je dépose mon boitier dès aujourd'hui à la boutique Nikon de Paris pour retour sous garantie.
Suite à échange de mail avec le service technique Nikon, confirmation d'anomalie sur mon boitier.
Merci à tous pour votre aide et votre participation.
à bientot

Davy

Publicité

*

bernard37

  • Invité
Problème de photos avec D7100
« Réponse #16 le: 01 avril, 2015, 17:39:35 pm »
En effet ce probleme semble assez curieux
peut etre que si tu en as la possibilité,il faudrait avoir avec des optiques Nikon si cela se produit????
Car ce phénoméne se produit avec du Sigma
Cela est une piste mais bon affaire à suivre

Problème de photos avec D7100
« Réponse #17 le: 01 avril, 2015, 20:20:09 pm »
En effet ce probleme semble assez curieux
peut etre que si tu en as la possibilité,il faudrait avoir avec des optiques Nikon si cela se produit????
Car ce phénoméne se produit avec du Sigma
Cela est une piste mais bon affaire à suivre

tststs rien a voir avec les optiques, c'est un problème d'enregistrement en "jpeg", les images au format "raw" sont bonnes dixit DavyR1
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

*

DavyR1

  • Invité
Problème de photos avec D7100
« Réponse #18 le: 02 avril, 2015, 08:55:42 am »
tststs rien a voir avec les optiques, c'est un problème d'enregistrement en "jpeg", les images au format "raw" sont bonnes dixit DavyR1

Effectivement je confirme que les optiques sont misent hors de cause car testé hier par la boutique SAV Nikon France à Paris.
Il est donc parti en réparation et je suis pour le moment en attente de son retour à la maison.
Cela dit, le personnel de cette boutique est très professionnel et à l'écoute. Pour le moment, je suis très satisfait du SAV Nikon (Mail et magasin).

*

bernard37

  • Invité
Problème de photos avec D7100
« Réponse #19 le: 02 avril, 2015, 09:29:22 am »
Allez un Bon nouveau boitier tout neuf §§§§

Publicité