@Jean Christophe , il faut leur demander, regarde ce qu'ils quand tu veux leur renvoyer un produit :
"Merci d'avoir pré-enregistré votre reflex Nikon D750. Nous allons vérifier votre reflex et appliquer
toutes les mesures nécessaires pour réduire les rares phénomènes de réflexions parasites décrits
dans l'information technique disponible sur le site
www.nikon.fr.
Afin de réduire la délai d'Immobilisation de votre matériel au sein de notre SAV, votre demande a été
mise en attente pour assurer la meilleure gestion possible. Dès que notre Service Après-vente sera
pret, vous recevrez, sous 2 à 3 semaines maximum, un email dans lequel vous trouverez toutes les
Instructions pour nous retourner votre Nikon D750 ainsi que le bon de retour gratuit.
Nous vous remercions par avance de votre patience.N'hésitez pas à contacter directement le
Support technique Nikon pour toute précision sur ce sujet."
Effectivement il doit y avoir confusion, mais sur leur site actuellement, le seul lien que j'ai trouvé pour renvoyer le produit, m'amène au même que celui qui ont des soucis de flare
PS : JCR28 déjà je ne t'ai pas cité personnellement. Après je te dis ce qu'il m'a dit, même pour ses clients il n'aurait pas beaucoup d'espoir.