Publicité

Nettoyage extérieur d'un Boîtier
« Réponse #15 le: 27 févr., 2015, 14:08:48 pm »
Peut-être ici, livré avec l'adhésif...?
http://www.ebay.fr/itm/NEW-Nikon-D3X-Outer-LCD-Screen-Display-Window-Glass-Replacement-Repair-part-/251479828547?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a8d5da843

Mais il faudrait d'abord être certain que cela provienne de cette pièce et non de l'écran LCD lui-même.
Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas franchement gênant, je n'y toucherai pas.

« Modifié: 27 févr., 2015, 14:13:39 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité

Nettoyage extérieur d'un Boîtier
« Réponse #16 le: 28 févr., 2015, 15:17:11 pm »
J'avais vu... mais D3X...

L'adhésif est collé sur l'écran... surement, donc je ne pourrais pas le récupérer...

Nettoyage extérieur d'un Boîtier
« Réponse #17 le: 28 févr., 2015, 16:37:49 pm »
Oui celui-ci est pour D3X, mais que coûte un email au vendeur pour savoir s'il a le bon modèle en stock?
On peut également faire une recherche internet avec les mots Nikon D3? rear LCD outer glass.

Par ailleurs, on peut parfois récupérer les surfaces abîmées ou rayées avec de la pâte à polir très fine, du dentifrice, du mirror, etc.
« Modifié: 28 févr., 2015, 16:40:22 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Nettoyage extérieur d'un Boîtier
« Réponse #18 le: 01 mars, 2015, 01:47:03 am »
L'écran n'est pas griffé, juste sale à l'intérieur...

Un genre de brouillard... peut-être de la fumée de cigarettes... ?

Nettoyage extérieur d'un Boîtier
« Réponse #19 le: 01 mars, 2015, 09:31:01 am »
L'écran ajouté et la colle peuvent provoquer un vole. Mais surtout ne pas enlever cet écran. Je connais quelqu'un qui l'a fait et maintenant l'écran originel a un beau "moiré avec des irisations. Au pire n'exercer aucune traction pour tirer cet écran.

Publicité