Publicité

Personnalisation / custom... trépied
« le: 03 janv., 2015, 20:06:20 pm »
Salut,

J'aimerais customiser, personnaliser mon trépied (le haut qui ne subit aucun frottement) pour être différent...

Mes questions :

- Existe-t-il un site du custom, personnalisation des appareils/ accessoires
- Est-ce que les trépieds supportent les : peintures, autocollant (et aussi grip Hockey) à long terme ? (cela ne ronge pas le matériel ?)

La peinture m'intéresse assez beaucoup pour personnaliser son matos... Oui ou non ?,
J'ai fais des recherches, mais rien trouvé :(  

Comme, je n'aime pas être comme les autres... j'essaye d'être créatif sur le matériel également  ;D  >:D

merci pour votre aide les gars et bonne année
« Modifié: 03 janv., 2015, 22:21:16 pm par Mitchum »
Ce qui est beau dans la photo, c'est l'instant saisi qui est unique, même si l'image n'est pas parfaite.

Nikon D5100 avec Sigma 17-50mm f/2.8 - Nikkor AF-D 60mm micro f/2.8 - Nikkor AF-S 300mm f/4 avec TC14
Trépied CP-30M4S + rotule CB 43FTR de chez FLM

Publicité

Personnalisation / custom... trépied
« Réponse #1 le: 03 janv., 2015, 20:54:59 pm »
Tuning trépieds....je vais y penser.

Personnalisation / custom... trépied
« Réponse #2 le: 25 janv., 2015, 15:47:17 pm »
Re salut message perdu lol

Bon, je n'ai toujours pas eu réponse à mes questions, mais la recherche continue..

J'ai trouvé quelques termes de recherches, mais j'arrive que sur des sites US, mais j'aimerais tomber des sites en Euros loll vu le cours actuel de Francs Suisse  ;D ;D ;D

Donc les termes : Warm leg tripod, leg wrap, leg protector

http://www.bhphotovideo.com/c/buy/Tripod-Leg-Protectors/ci/13061/N/4075788758

http://www.lenscoat.com/legcoatreg-wraps-p-1381.html

je viens d'avoir une idée pour un coût moindre... du grip pour les manches de tennis..

si vous avez d'autres sites et de préférences en Europe, je suis preneur.

merci d'avance et bon dimanche à tous

Ce qui est beau dans la photo, c'est l'instant saisi qui est unique, même si l'image n'est pas parfaite.

Nikon D5100 avec Sigma 17-50mm f/2.8 - Nikkor AF-D 60mm micro f/2.8 - Nikkor AF-S 300mm f/4 avec TC14
Trépied CP-30M4S + rotule CB 43FTR de chez FLM

Publicité