Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #15 le: 19 nov., 2014, 18:47:56 pm »
Parce que l'on peut gérer couleur et NB avec les instantanés et que ça évite de multiplier les versions dans LR. Le résultat est un peu le même mais c'est plus simple à gérer.

Publicité

*

yann2649

  • Invité
B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #16 le: 19 nov., 2014, 20:04:33 pm »
Encore une astuce intéressante.


*

yann2649

  • Invité
B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #18 le: 19 nov., 2014, 21:34:44 pm »
J'en ai plein :)
Trouve moi une pour mon problème de syncro stp !!

*

ouiouiphoto

  • Invité
B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #19 le: 19 nov., 2014, 22:10:42 pm »
Parce que l'on peut gérer couleur et NB avec les instantanés et que ça évite de multiplier les versions dans LR. Le résultat est un peu le même mais c'est plus simple à gérer.

Tu fais comment dans ce cas la pour comparer par exemple deux développements dans les instantanée. Je n'ai pas trouvé

B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #20 le: 19 nov., 2014, 22:50:07 pm »
J'utilise les deux, instantanés et copies virtuelles.
L'instantané est le plus simple et évite les versions multiples dans le bandeau de vignettes.
Les copies virtuelles permettent d'exporter les différentes versions de manière automatique, ce qui est plus pratique sur des séries. Avec les instantanés, on est obligé de sélectionner manuellement chaque instantané, de faire l'export puis de passer à l'instantané suivant, au risque d'en oublier lorsqu'on travaille sur une grande série.
Donc les deux ont leur utilité.

*

Hors ligne Jean-Christophe

B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #21 le: 20 nov., 2014, 09:42:18 am »
Tu fais comment dans ce cas la pour comparer par exemple deux développements dans les instantanée. Je n'ai pas trouvé
Il suffit de passer de l'un à l'autre en faisant glisser la souris, c'est immédiat

*

Hors ligne Jean-Christophe

B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #22 le: 20 nov., 2014, 09:43:15 am »
Les copies virtuelles permettent d'exporter les différentes versions de manière automatique, ce qui est plus pratique sur des séries.
Ce qu'il fallait apporter comme précision en effet :)

*

ouiouiphoto

  • Invité
B&W : ai-je la bonne méthode ?
« Réponse #23 le: 20 nov., 2014, 12:19:11 pm »
Il suffit de passer de l'un à l'autre en faisant glisser la souris, c'est immédiat

Merci mais je pensais plus a un truc style X/Y du module bibliothèque qui me permet de voir deux développements sur la même fenêtre.

Publicité