Je voulais savoir si c'est une bonne idée ou pas de le faire nettoyer là bas.
A mon avis, non.
- Le temps d'attente est trop long, on rate les expositions, les tests de nouveaux boitiers, les stands,
- on ne se sert pas non plus de son appareil si on doit le laisser, ni pendant l'attente , à part des vues prises de la file.
- lors de la récupération, il serait prudent de vérifier son matériel,
- je ne mets pas en doute les intervenants, mais les conditions d'intervention ne sont pas les plus favorables
et il ne doit y avoir aucune garantie ni recours après ce service gratuit, qui est destiné en premier à parler de la marque.
- Donc à mon avis , c'est non.
Il faudrait peut-être des témoignages de personnes ayant eu recours à ces services.
Merci à grosdelire , en tous cas pour les personnes qui seraient tentées par ce service gratuit,
car il semble en effet qu'il faut l'invitation gratuite de l'enseigne, sur laquelle il est écrit :
"Grâce à cette invitation, bénéficiez gratuitement d'un nettoyage du capteur de votre réflex Canon ou Nikon à notre stand..."Bon à savoir , c'est réflex et Canon ou Nikon.