Publicité

Plusieurs petites questions
« Réponse #15 le: 22 oct., 2014, 19:26:31 pm »
Chaque mode a en effet ses spécificités et ses contraintes. Passe en mode A (priorité à l'ouverture) et tu devrais pouvoir changer les ISO. En même temps tu pourras choisir le diaphragme. Pour le chat, ce sera la plus grande ouverture dont tu disposes, et comme les fabricants sont plein d'humour, c'est celle qui a le plus petit chiffre. (Normal en fait car c'est une division f/5.6 par exemple)

Publicité

*

CharlotteS

  • Invité
Plusieurs petites questions
« Réponse #16 le: 22 oct., 2014, 21:56:24 pm »
Pour accéder á tous les réglages disponibles il faut être dans l'un des modes P,S,A ou M.
Il faut voir en détail mais ce refus doit indiquer que le programme auto sur lequel vois êtes se réserve le droit de choisir lui-même les iso!

Ahah, désolée pour la faute ! Ah oui en effet, faute d'attention de ma part, je n'étais pas dans ces modes ! Merci !

*

CharlotteS

  • Invité
Plusieurs petites questions
« Réponse #17 le: 22 oct., 2014, 22:00:16 pm »
Chaque mode a en effet ses spécificités et ses contraintes. Passe en mode A (priorité à l'ouverture) et tu devrais pouvoir changer les ISO. En même temps tu pourras choisir le diaphragme. Pour le chat, ce sera la plus grande ouverture dont tu disposes, et comme les fabricants sont plein d'humour, c'est celle qui a le plus petit chiffre. (Normal en fait car c'est une division f/5.6 par exemple)

Oui je vais aller me renseigner sur chaque mode ! Oui logique  :) et merci beaucoup !

Publicité