Publicité

*

elcliclac

  • Invité
Speeder pro 4 ... driver ?
« le: 02 oct., 2014, 11:35:49 am »
Bonjour
J'ai eu mon disque dur qui m'a lâché, je voulais sur le nouveau disque dur réinstaller ma sonde spyder 4, or, je ne trouve pas de cd, ni dvd ... aie aie ma tête ... je suppose qu'il devrait y avoir un moyen de mettre un driver en place, je n'ai encore rien trouvé , vu mon anglais nul .... quelqu'un a une solution (hors mis de racheter une nouvelle sonde ) Merci

Publicité

*

elcliclac

  • Invité
Speeder pro 4 ... driver ?
« Réponse #1 le: 02 oct., 2014, 12:36:40 pm »
Désolé, fausse alerte ! Je viens après deux heures de recherche :hue: de retrouver le dvd .... aie aie :hue:

*

Hors ligne Jean-Christophe

Speeder pro 4 ... driver ?
« Réponse #2 le: 02 oct., 2014, 14:11:25 pm »
le plus rapide pour les drivers est d'aller sur le site du fabricant, de plus tu as la dernière version à jour

Speeder pro 4 ... driver ?
« Réponse #3 le: 02 oct., 2014, 14:32:48 pm »
encore faut il disposer du serial...

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Hors ligne Sini

Speeder pro 4 ... driver ?
« Réponse #5 le: 02 oct., 2014, 14:43:12 pm »
il faut en effet ce foutu numéro de série, on pourrait se dire que c'est une connerie, ça en est une car ils vendent des sondes identiques mais avec des possibilités logicielles différentes, donc pour éviter que des petits malins n'aillent installer des trucs de la version supérieure, il faut son serial... mais bon, j'ai aussi eu cette mésaventure, à peine installé dans le temps, j'avais dû remettre un backup, mais j'avais déjà jeté ma boîte... plus de code car je pensais que c'était uniquement pour activer la garantie.

Quelques mails en indiquant où et quand j'ai acheté, ils m'ont envoyé un nouveau code

tl;dr

*

elcliclac

  • Invité
Speeder pro 4 ... driver ?
« Réponse #6 le: 02 oct., 2014, 15:26:48 pm »
Merci pour vos commentaires après coup :lol:
Figurez vous que le dvd d'installation, je l'avais déjà dans le lecteur DVD  :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai remué mon cagibi complètement sens dessus, dessous , et eurêka, il se trouvait déjà dans l'habitacle :lol:
Que de stress .
... ah, si l'on pouvait revenir à ses dix huit printemps  :lol:

Publicité