Publicité

*

Ptite_goutte

  • Invité
Location objectif pour Safari
« le: 26 sept., 2014, 14:37:39 pm »
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde des reflex et j'ai acquis récemment un NikonD3100 avec objectif Nikkor 18-55mm.
Je pars dans quelques semaines en safari en Tanzanie et j'aurais voulu prendre un autre objectif pour les photos animalières (J'aurai aussi un bridge avec un grand angle pour les photos de paysages).
Afin de réduire les coûts, je pensais louer un téléobjectif. Avez-vous déjà fait appel à ces services ?

Enfin j'hésite entre deux objectifs :
_ Nikkor AF-S DX 18-300mm F3.5-5.6 G ED VR ==> polyvalent mais j'ai peur d'être limité par l'ouverture sur grand zoom pour les photos du matin et fin de journée
_ Nikkor AF-S 70-200mm F2.8 G ED VRII ==> l'ouverture constante pourrait-elle être un problème ?
Me conseilleriez-vous un autre objectif que cela ?

Merci beaucoup pour votre aide !


Publicité

Location objectif pour Safari
« Réponse #1 le: 26 sept., 2014, 15:05:51 pm »


Enfin j'hésite entre deux objectifs :
_ Nikkor AF-S DX 18-300mm F3.5-5.6 G ED VR ==> polyvalent mais j'ai peur d'être limité par l'ouverture sur grand zoom pour les photos du matin et fin de journée
_ Nikkor AF-S 70-200mm F2.8 G ED VRII ==> l'ouverture constante pourrait-elle être un problème ?
Me conseilleriez-vous un autre objectif que cela ?

Merci beaucoup pour votre aide !



Le Nikkor AF-S 70-200mm F2.8 G ED VRII sans hésitation et l'ouverture constante à f2,8 est une possibilité qui est offerte, rien ne t'empêchera de fermer à f8 voire davantage si besoin.




*

Hors ligne domino49

Location objectif pour Safari
« Réponse #2 le: 26 sept., 2014, 18:41:37 pm »